herveonex Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 la domination aussi est en double panel superjey ! pas chez toi ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 24 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2013 Oui mais pas en même temps quoi c'est plus large on vois ce qu'il y a d'écrit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 (modifié) ah pas chez moi , c'est l'inverse je peut rien lire , obligé de le mètre horizontal ! Bon je vien de l'installer : j'avais zapper le mode paranoïde qui règle ça sur les deux ...zut Modifié 24 juillet 2013 par herveonex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 24 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2013 Décidément on dirait que tu n'as pas installer la même ROM que moi lol 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 MDR a mon avi mon hox a un souci , branché sur le PC ,j'ai l'info " ce lecteur rencontre un problème" puis ce comporte normalement après... Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmarce Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 de toute façons la sait devenu des usine a gaz si il continue je peut retourner sur une rom sense lol en plus il rajoute des bug avec leurs connerie de tweaks grrrrrr trop c'est trop :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 :o ba alors jeanmarce ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmarce Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 je dis vrais tu vois probam et domination toi tu trouve que ces de bonne rom :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totohtc Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 pour moi probam installer aujourd'hui ma porte entière satisfaction. Je verrais sur une utilisation d'une semaine ce que cela donne Sent from my HOX with Tapatalk. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 (modifié) @jeanmarce : ce que je dit c'est que ces ROM ont bcp de tweaks, souvent ont des petits fc mais par contre aucune originalité ors tweaks ça je te l'admet sans regret . Après faut bien avoué que c'est plus des ROM avec des additions de paramètres sans plus mais ça te donne tout de même des possibilité de personnalisation énorme Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 24 juillet 2013 par herveonex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totohtc Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 houuuuuu oui "codexc"tomorrow will upgrade ProBam to CM 10.2 "Android 4.3 :lol: Sent from my HOX with Tapatalk. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 25 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2013 lol j'en doute même s'il est vrai qu'android 4.3 est sorti hier mais bon.... wait wait waiiiiit & see 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totohtc Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Bah en tout cas moi qui suis un "Pro sens" la j'avoue tout de même que cette ProBam a vraiment un réacteur dans le .... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitch55 Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Oui, mais du coup, la batterie fond comme neige au soleil :| Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 25 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2013 HS (je vais pas ouvrir un topic pour ça quand même) >> quelqu'un a essayé cette appli? >> https://play.google.com/store/apps/details?id=com.brandall.nutter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totohtc Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 négatif ... Sent from my HOX with Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 (modifié) Oui a l'instant mais je comprend pas l'anglais mais j'ai réussi a ouvrir "navigation" après je suis perdu lol Modifié 25 juillet 2013 par herveonex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 25 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2013 ok j'ai toujours un peu peur de ces appli faites par des étrangers car après tu dis un truc avec l'accent parisien, l'appli FC autant lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 mdr c'est clair pourtant j'ai essayé de prendre l'accent english a la facon 107.7 ...... ca la pas fait :P . 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EasyRider71 Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 pasmal cette probam 4.1, mais j'arrive pas a mettre les paramètres en vision normal et pas en tablette !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totohtc Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 hybride propriété puis menu applications et tu règle ce que tu veux look mes screenshot plus haut :rolleyes: Sent from my HOX with Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EasyRider71 Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 hybride propriété puis menu applications et tu règle ce que tu veux look mes screenshot plus haut :rolleyes: Sent from my HOX with Tapatalk. Merci :) Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totohtc Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 bon j'ai un problème fallait bien que cela arrive... des lors que j'active le wifi mon HOX plante sévère et fait des soft reboot... obligé de hard reboot et vous ? Sent from my HOX with Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 26 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2013 je ne suis pas sur cette ROM mais si j'étais toi je changerai de kernel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totohtc Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 (modifié) je ne suis pas sur cette ROM mais si j'étais toi je changerai de kernel La flemme j'avoue .... je vais repasser sur une sens ça va être vite fait je suis deg ... la probam est magnifique.... edit tu a raison ... ça coûte rien de le faire, je tchek vite fait les kernel dispo .... Modifié 26 juillet 2013 par totohtc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.