Aller au contenu

HTC Legend : Problème de mémoire interne

SuperTcham

Recommended Posts

Bonjour, j'ai un HTC Legend depuis un mois, et je trouve sa mémoire interne incroyablement insuffisante. Je m'explique : ayant installé Appmonster, celui-ci m'indique qu'il ne me reste plus que 6 Mo sur 185. Je précise que j'ai installé moins de 10 applications : hidenseek, appmonster, astro, advanced task killer, robo defense, 4 player reactor, solitaire. Je précise aussi que je suis en état d'alerte "espace disponible faible", ce qui fait que je ne peux plus rien télécharger sur android market. Je vous serait reconnaissant de m'aider à résoudre ce problème. Merci

Ben si tu es certain de ce que tu as mis sur ton mobile, à part tout désinstaller et réinstaller (voire carrément un hard reset, s'il y a eu un bug lors d'une intall...). Sinon tu pourrais rooter ton Legend pour bénéficier de l'app2sd, mais pas sûr que tu sois d'accord.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...