Modafucker Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Bonjour, mon Galaxy S2 a ce matin planté, et donc il bloque sur le "Galaxy S2" au démarrage, je n'ai pas accès au Recovery, il est rooté (le CWM est pourtant installé..), par contre j'ai accès au mode Download. J'ouvre donc Odin etc pour tout réinstallé, sauf que mon Galaxy S2 n'est pas reconnu, il y a le petit pop-up en bas à gauche "Périphérique non reconnu" alors que j'ai réinstallé 50 fois les drivers, Odin non plus ne le reconnait pas.. Aidez moisvp je craque :( Merci :) PS : Mon PC est un Windows 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Salut, Alors essaie de le faire avec un autre PC sur Win7 par exemple. Sinon si tu as Kies, desinstalle le et reinstalle les drivers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modafucker Posté(e) 14 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2013 Je n'ai pas Kies, et pas de second PC à disposition.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modafucker Posté(e) 15 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2013 Up :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Ben je t'ai dit que faire. Essaie de te trouver un autre pc parmi tes amis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modafucker Posté(e) 15 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2013 J'ai pu trouver un second PC, Kies était installé mais j'ai fermé tout les processus et au démarrage aussi, et c'est pareil il n'est pas reconnu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex30330 Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Putain il m'arrive la meme chose que toi depuis 3h du mat je péte les plombs j'ai 4 pc a la maison et mon s2 n'est pas reconnu . Il est a 2 doigts de passer par la fenetre !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Salut, T'a testé sur un autre port USB ? Quelle version sur ton tel ? Stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 si tu as accès au download mode tu auras aussi le recovery....faut juste faire la bonne manipulation!... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 (modifié) Des membres ont déjà remonté ce soucis du recovery non fonctionnel alors que le mode download ne posait pas de pb Envoyé depuis mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk 4 Modifié 18 août 2013 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odrade Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Il faut aussi vérifier la connectique au niveau téléphone (le câble branché, est-ce qu'il y a du jeu ?). Est-ce que le téléphone charge bien ? Essayer avec plusieurs câbles usb (un câble usb peut être/devenir foireux -> prise arraché) Voilà quelques pistes... Odrade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.