ASiX Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) Salut ! Depuis que j'ai recu mon Xperia Z, j'ai remarqué quelque chose, il m'est assez difficile de le charger à 100 pourcents . Lors d'une charge normale, la batterie monte jusqu'à 96;97 ou 98 pourcents et je suis obligé de débrancher et rebrancher l'alimentation pour charger le tel à 100 pourcents . Le problème est donc simple : ma batterie est mal calibrée ! J'ai testé plusieurs applis de calibrage mais je n'ai pas réussi à obtenir un changement ( je n'y arrivais pas non plus sur mon desire qui s'éteignait à 20 pourcents ) . Quelqu'un connait une méthode efficace ? PS : Je suis passé en 235 ( ;-) ) donc non root . Merci ! Modifié 14 juin 2013 par ASiX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Bonsoir, Merci d'utiliser ce sujet: https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/140264-Charge-/-Batterie :) Xperia Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts