tonymarsu Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 bonjour j'ai une bande noir entre la barre de notification et les widget depuis j'ai desinstaller le truc de recherche google comment je pourrais mettre des widget a la place merci pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Je comprends pas trop ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Apparemment t'es sous rom stock. Pour faire simple, prends un launcher alternatif ( style Nova ou Apex ) & ça ira ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonymarsu Posté(e) 15 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2013 pas possible sans loncher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Launcher ou Rom custom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.