Jump to content

Qualité HP et Ecouteurs telephonique

Recommended Posts

Salut a tous,

je souhaite vendre mon Peax,Je voudrais savoir si le son du HP exterieur est correct,Ainsi que celui de l'ecouteur telephonique.

Je trouvais le son du Peax un peu faible en conversation,malgre la bidouille dans le mode ingenieur.

Merci d'avance pour vos reponses.

PREND LE FIVE !!!!!! ^^

Le son des HP du mobile est correct, mais bien en dessous d'un blackberry bold ou autre...

Le son en conversation est, pour moi, très correct tant au niveau de la qualité que de la puissance (je ne l'utilise pas à fond...)

En comparaison avec mon ancien SLIM, c'est mieux je trouve.

Bonjour

j'ai le five depuis quelques jours, et la plus grosse critique que je lui ferais est justement le faible niveau du hp en conversation. Quasiment inaudible si il y a du bruit autour de nous.

A vous lire, on peut le régler ?

Avec le kit main libre, en appuyant sur le micro, le son devient suffisant, mais c'est un peu pénible.

De la même façon, pour moi qui suit souvent en extérieur ou en voiture mal insonorisée, la sonnerie est trop faible (elle est réglée au max) et comme le vibreur est faiblard également, même dans la poche de chemise, je ne l'entends pas.

Qu'en est il pour vous ?

Autrement, je n'ai rien à redire sur ce téléphone, mais je me tate pour le rendre, parce que bon, c'est quand même pour téléphoner que je l'ai pris...

cordialement

émile