Fred6681 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 (modifié) c'est un thème en apk pour le trans v2, donc pas de problème il est sur la même page plus bas (y'a le thème kitkat aussi) Pour la statuts bar transparente, il y a aussi la normale disponible sur la page Modifié 6 janvier 2014 par Fred6681 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Quel sont les différences entre la trans v2 et la kitkat ? Donc si je veux remettre la barre de notification par défaut il faut juste que je flash l'apk ? Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred6681 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 (modifié) Je viens de regardé un peu sur la page et c'est un installeur aroma, tu choisi si tu veux la barre transparente avec l'horloge centré où pas ou si tu veux remettre celle par défaut, (y'a les thèmes dedans) en gros si ça te plait pas tu reflashe et tu change. Le thème, c'est une histoire de gout je dirais moi. Je préfère trans v2, après ce qui change je peu pas vraiment te dire. J'ai essayé y'a un moment et j'ai préféré celui là PS: pourquoi ça met des balise color souvent quand on poste un message, c'est bizarre Modifié 6 janvier 2014 par Fred6681 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Donc je télécharge quoi et je l'installe comment ? Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred6681 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 le premier post c'est un zip flashable, contenant la statuts bar transparente avec l'horloge centré ou pas, le thème trans x v2 et le thème kitkat, c'est le plus simple a prendre je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 (modifié) Ok merci Édit : Je viens de flasher le ZIP de la version 2, mais je ne sais pas quel paramètre il faut mettre, que faut-il sélectionner pendant le flash pour avoir la barre transparente ? Merci d'avance Édit 2 : J'ai réussi :) Mais bon... Je trouve cela bizarre quand c'est sur un fond blanc... Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Modifié 6 janvier 2014 par sebastoo69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shafjaver Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Bonjour, J'ai changé les icônes de handcent SMS sauf 9.png,avec multiapkool. La procédure à bien fonctionné, apk signée et installée sur le phone par contre j'ai un écran noir . J'ai essayé plusieurs méthodes avec le même résultat. Si quelqu'un peut m'aider , je galère depuis une semaine. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.