Aller au contenu

Recommended Posts

Après 3h de travail j'ai enfin réussi a obtenir une statusbar qui ressemble a mon projet c'est a dire un thème xperia j'aimerais que vous me donniez vos avis sur ma barre de notifications et les futures petits trucs qui vous plairez dans mon thème ...... Juste 2 petits screen:u3apumy7.jpgry3atu6y.jpg

Les toogles ne sont pas encore finit, je suis en tain de voir pour quoi faire !

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

Modifié par bigyohann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suberbe !!! Il manque juste les toggles qui ne ressemble pas au Xperia après je ne sais pas (je n'ai pas de Xperia). Bonne continuation ;-)

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

Modifié par YoshiFrance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suberbe !!! Il manque juste les toggles qui ne ressemble pas au Xperia après je ne sais pas (je n'ai pas de Xperia). Bonne continuation ;-)

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

Yep je vais les mettre en bleu, j'attends d'être chez ma grand mère ce soir pour telecharger une rom d'xperia z pour voir la couleur et tout !

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt pas mal pour commencer :)

Pourrais tu renommer ton Titre pour y placer la Balise "[THÈME]" ainsi qu'un nom (pas forcement définitif) pour ton thème, afin d'être dans les normes de la sous-section (exemple: "[THÈME] Xperia UI (suggestion)", merci a alex971 pour l'exemple :D) merci :)

Bonne chance pour la suite de ton thème :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt pas mal pour commencer :)

Pourrais tu renommer ton Titre pour y placer la Balise "[THÈME]" ainsi qu'un nom (pas forcement définitif) pour ton thème, afin d'être dans les normes de la sous-section (exemple: "[THÈME] Xperia UI (suggestion)", merci a alex971 pour l'exemple :D) merci :)

Bonne chance pour la suite de ton thème :)

Merci, je vais changer ça ! J'ai mis l'application walkman et le launcher Sony et sa donne vraiment pas mal !

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

Deux nouveaux screen : azamy6ym.jpgjequ7epe.jpg

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

Tu as de bon gout musicaux (Radioactive de Imagine Dragons) ;)

Modifié par Lygoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un pote qui m'a passer l'album c'est un monstre :D

Si tu a besoin d'aide, n'hésite pas (je suis déjà en vacance)

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

Oui je vais avoir besoin d'aide de temps en temps, pour recompiler le systemui parce que moi ça marche jamais sous Windows 8..... Bref je change direct les fichiers dans l'apk sans l'extraire en fait.!

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra un jour ou l'autre de decompiler apk pour faire des modifications plus poussé. J'ai réussi de faire un crack. Lorsque le logo h devrait s'afficher, c'est le logo 4g qui s'affiche (juste pour ce la péter ;-) )

9eha8u5y.jpg

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

Modifié par YoshiFrance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra un jour ou l'autre de decompiler apk pour faire des modifications plus poussé. J'ai réussi de faire un crack. Lorsque le logo h devrait s'afficher, c'est le logo 4g qui s'affiche (juste pour ce la péter ;-) )

9eha8u5y.jpg

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

Facile ça :P mais c'est la même pour changer les icônes :D en fait non, j'ai pas besoin de recompiler parce que j'ai aucun problème pour decompiler mais je recompile pas, après avoir modifié mes dossiers decompile, je le modifie direct dans l'apk

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors après s'être mis d'accord avec YoshiFrance nous allons faire ce thème à deux et donc on se partage le travail ! Un nouveau screen pour voir l'avancement :epe5yhup.jpg

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

Rechangement du fond puis pour après mettre les barres bleu en blanc xperia ! myjeba9u.jpg

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! Juste pour vous informer que j'ai porté le lockscreen xperia (un monstre) donc un grand avancement un petit screen :e5yjyrup.jpg

Et aussi j'aimerais rajouté que YoshiFrance à portés pas mal d'apps donc je lui es pas demandé mais je pense qu'une petite version alpha du thème (et oui c'est sérieux) ne ferait pas de mal :D

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué pour le lockscreen, moi qui le chercher :D

Je vous conseil d'aller faire un topic sur XDA pour votre theme et aussi pour le lockscreen, je pense que ça en intéressera plus d'un :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que c'est pas mal pour commencé, je pense que a partir du thème proposé une rom complète avec encore plus de trucs xperia ça serait pas mal ! Après on en est pas encore la, mais on commence vraiment à ce rapprocher d'une rom qui ressemble à un xperia :D

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui decompile les app avec apktool et qui porte les app de Xperia Z (merci à XDA). Mais pour changer des images il n'y a pas besoin de decomplier les apk. 7zip fait l'affaire.

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment vous decompilez ?

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

Oui c'est moi qui change les images, juste à changer les bonnes images au bon android pour modifier une apps (enfin ya plein d'images)

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

Barre de notifications et paramètres finit :usazagyj.jpgy7agetu6.jpg

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà fait. Va dans ma signature est il y a deux lien, clic sur changer les toggles. Dans mon tuto il est marqué: apktool et il y a un lien

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

Il faudrait faire un petit tutoriel pour les gens comme moi non ?

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

Ben moi j'ai juste lu deux lignes sur un tuto de frandroid et je m'y suis direct mis et après ça passe tout seul, juste savoir ce qu'il fait modifier !

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué pour le lockscreen, moi qui le chercher :D

Je vous conseil d'aller faire un topic sur XDA pour votre theme et aussi pour le lockscreen, je pense que ça en intéressera plus d'un :)

Au fait si tu veux le lockscreen je te donne mon Android-policy.jar que j'ai modifié (la j'en ai vraiment *****) et le fichier à flasher et c'est bon tu auras le lockscreen !

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

Bon alors juste pour dire que ce soir (ou demain) on finalise tout avec un zip fonctionnel et on le publiera sur ce forum et sur xda (juste pour vous prévenir)

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...