Aller au contenu

[Résolu] Mise à jour du S 9305 Lte 4G ?


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai déserté le forum suite à une grosse panne de mon PC et je ne sais plus où j'en suis :)

Y-a-til une mise à jour à faire ?

Je l'avais rooté et mis la rom Samsung I9305XXBMA2 - Android 4.1.2.

J'ai parcouru le forum et vu diverses mises à jour, mais je ne sais pas si elles conviennent à ce que j'ai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu trouveras tous les derniers firmwares sur ce sujet https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/129433- ;)

Le dernier FW français en date est le MB4, mais le plus récent tout pays confondus est le ME1

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Modifié par Ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ster97.

J'ai vu les roms dont tu parles, mais il n'y a pas de description.

Tu penses que ça vaut la peine que je change ce que j'ai ? Tout fonctionne bien :)

Je pose cette question car j'ai remplacé Windows XP par Windows 7 et ça entraîne que je dois recommencer tout mon apprentissage sur l'installation d'une rom, des pilotes et programmes divers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y aura jamais de description pour les ROMs officielles, les changements au fils des mises à jours sont minimes, mais il y a toujours des optimisations et correction de bugs.

Et le fait que tu sois passé de XP à Seven ne change rien, c'est toujours pareil ;)

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, ça change tout! J'avais tout installé pour Android, pour Acer et Samsung. Odin, Ab je ne sais plus quoi, le path et tout ke tralala et...j'ai tout oublié :(

Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

comme promis je te tiens au courant.

Je ne changerai pas la rom actuellement, puisque tout va bien et ne vais pas me lancer dans le stress :)

J'ai tout de même Odin sur mon bureau et installé les pilotes :emo_im_kissing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...