Regine Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Bonjour, j'ai déserté le forum suite à une grosse panne de mon PC et je ne sais plus où j'en suis :) Y-a-til une mise à jour à faire ? Je l'avais rooté et mis la rom Samsung I9305XXBMA2 - Android 4.1.2. J'ai parcouru le forum et vu diverses mises à jour, mais je ne sais pas si elles conviennent à ce que j'ai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) Salut, tu trouveras tous les derniers firmwares sur ce sujet https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/129433- ;) Le dernier FW français en date est le MB4, mais le plus récent tout pays confondus est le ME1 Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Modifié 14 juin 2013 par Ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 15 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2013 Merci Ster97. J'ai vu les roms dont tu parles, mais il n'y a pas de description. Tu penses que ça vaut la peine que je change ce que j'ai ? Tout fonctionne bien :) Je pose cette question car j'ai remplacé Windows XP par Windows 7 et ça entraîne que je dois recommencer tout mon apprentissage sur l'installation d'une rom, des pilotes et programmes divers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Il n'y aura jamais de description pour les ROMs officielles, les changements au fils des mises à jours sont minimes, mais il y a toujours des optimisations et correction de bugs. Et le fait que tu sois passé de XP à Seven ne change rien, c'est toujours pareil ;) Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 15 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2013 Si, ça change tout! J'avais tout installé pour Android, pour Acer et Samsung. Odin, Ab je ne sais plus quoi, le path et tout ke tralala et...j'ai tout oublié :( Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Mais c'est tout simple, sur le lien que je t'ai donné il y a un tuto :) Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 15 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2013 Je te tiendrai au courant. Merci Ster97 :emo_im_kissing: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 17 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2013 Bonsoir, comme promis je te tiens au courant. Je ne changerai pas la rom actuellement, puisque tout va bien et ne vais pas me lancer dans le stress :) J'ai tout de même Odin sur mon bureau et installé les pilotes :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Bien, c'est ton choix. :) je passe donc ton sujet en [résolu] ;) Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 18 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2013 Ok. Merci Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.