Aller au contenu

[APP] SmartSync Disabler


Recommended Posts

HTC a présenté SmartSync avec ICS Sense et suivis avec JB (tous les appareils)

Malheureusement, HTC a foiré à nouveau, car il n'existe pas d'interface pour contrôler cette fonction.

Screenshot_2013-06-15-01-56-24.png

HTC SmartSync oblige les connexions Wi-Fi et des données de déconnecter après 15 minutes hors écran le temps entre les heures de 00:00 et 07:00.

Pour certains, ce n'est pas un problème et ne peut ignorer ce sujet, mais pour certains, il est important d'avoir une donnée constante ou d'une connexion WiFi pendant la nuit (par exemple afin que le courrier peut synchroniser, etc.)

Cette application est construit en utilisant le HTC OpenSense SDK et travaille comme une simple bascule pour désactiver HTC SmartSync vous permettant un contrôle total sur vos données et les états WiFi. Il fonctionne sur tous les appareils fonctionnant sous ICS et Sense 4.0 ci-dessus.

Cette application ne nécessite pas de root.

La version PRO de cette application ajoute la possibilité de redémarrer l'appareil directement depuis l'application.

Disclaimer:

Je ne suis pas responsable si votre connexion de données déconnecte toujours et tu me manques mails importants, etc

Mais je suis content que le dev à écouté mes avis sur l'app et l'à même mis à jour pour sense 5 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en avait déjà parlé pendant un moment je ne sais plus où, mais merci pour cette présentation claire ;) La traduction automatique ne fait pas des merveilles par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...