xander59 Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Arf :s j'en suis désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitof Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 En dernier recours, tu peux essayer ça : https://forum.frandroid.com/topic/163598-tuto-r%C3%A9cup%C3%A9rer-ses-donn%C3%A9es-supprim%C3%A9es-en-m%C3%A9moire-interne/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyocestmoi Posté(e) 19 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2013 Merci! Je regarde ça ce WE. J'y crois très peu, car le reset de mon téléphone a eu lieu il y a plusieurs mois et depuis, je suis reparti à 0 avec...avant de m'en acheter un autre. Par contre, je ne sais toujours pas où je suis censé pouvoir retrouver mes SMS, car je n'ai rien trouvé dans le filesystem du téléphone en me branchant en UMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Je m'ennuyais et farfoullais dans mon telephone quand j'ai remarqué quelque chose. Pour les SMS ,essaie de chercher dans data/data/com.Android.providers. telephony/databases/ si tu as des fichiers mmssms.db? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.