fayssal93 Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 bonsoir tout le monde, voila j'ai reçu mon HTC désire mais j'ai remarqué un petit problème . Je préfère comme type de clavier "téléphone", mais toujours quand je veux écrire la moindre chose, le T9 et activé ! et c'est assez gênant de toujours appuyer sur la touche pour revenir en utilisation normal ! j'ai pourtant tout désactivé ! vous avez une solution plizz ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medine Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 paramètres>langues et clavier>touch input>saisie de texte>décocher prédiction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fayssal93 Posté(e) 12 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2010 C'est toujours en T9 ! C'est bizarre c'est que avec l'appli SMS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTCDesire Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Tu appuies sur le bouton en dessous de la touche T9 sur le clavier, ca te l'actives en saisie normale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.