lydie75078 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 (modifié) Bonjour ;mon compteur de mails affiche -1,, alors qu il n y en a plus! donc quand des mails arrivent le compteur affiche un nombre erroné je ne comprends pas pourquoi. comment puis je résoudre ce problème, réinitialiser le compteur? merci Modifié 15 juin 2013 par lydie75078 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Salut, supprime les données de BadgeProvider ;) Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lydie75078 Posté(e) 15 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2013 merci. g supprimé les fameuses données et g redémarré. ..mais c est toujours à -1 ;-(; une autre solution? merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Alors resupprime les, mais supprime en même temps celles de l'application e-mail Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lydie75078 Posté(e) 17 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2013 Bonjour, c'est fait mais c toujours pareil. g la même chose sur ma 2eme boite mail mais au niveau de la corbeille: elle affiche 3 alors que plus rien dedans ( plus rien non plus dans l appli. mail). une autre idée? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lydie75078 Posté(e) 18 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2013 Bonjour, ne trouvant pas d autres solutions, j ai supprimé les données de l appli email. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Bah c'est ce que j'avais dis, ça marche maintenant ? :huh: Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.