Aller au contenu

Associer un contact google avec un contact facebook

Recommended Posts

J'aimerais avoir des infos sur les contacts aussi : j'aimerais bien ne pas avoir mes contacts google etc... Du genre quand ma mère m'appelle ça soit "Maman" et pas son Nom Prénom ^_^ ... La case "afficher contact du téléphone" est cochée mais se décoche toute seule et la synchro n'est pas activée pourtant!

Du genre quand ma mère m'appelle ça soit "Maman" et pas son Nom Prénom ^_^ ... La case "afficher contact du téléphone" est cochée mais se décoche toute seule et la synchro n'est pas activée pourtant!

elle se décoche toute seule ? au bout de combien de temps ? je l'ai coché depuis 9h30 à peut près et ça ne s'est toujours pas décoché :/

• 2 weeks later...

Je ne peux pas appuyer sur ok, j'appuie sur "téléphone" et l'écran revient aux contacts, du téléphone certes, mais une fois que je quitte c'est fini ça revient pareil..

Ceci dit, je viens de m'énerver un peu dessus, j'ai supprimé les contacts hotmail (qui se sont mis à s'afficher également, apparemment ceux de gmail étaient bien partis) j'ai fait "personnaliser" et décoché des trucs, on dirait que ça marche! :-)

Modifié par FloBlonde

• 2 months later...

Bonjour,

J'ai pas non plus de synchro entre les contacts google et facebook, Sony l'intégrait dans sa surcouche mais c'est visiblement pas le cas de Google (ni Acer)... Certaines applications comme Contact picture sync permettent de synchroniser les photos...https://play.google.com/store/apps/details?id=heinrisch.contact.picture.sync&hl=fr .

Bonne soirée.. ;)

Bonjour,

J'ai vu Joindre/Modifier, mais ça veut dire qu'on a déjà des contacts importés de facebook dans nos contacts, et on les joints entre eux... Mais j'arrive pas à importer de contacts de facebook et je crois pas que ce soit possible.. Si ?

Modifié par Andr006

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...