amienois80 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Bonjour, Comment fait-onpour associer un contact facebook et un contact google? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afoucras@gmail.com Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 +1 j'ai mes nouveaux contact qui ne sont pas associés :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amienois80 Posté(e) 22 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2013 Personne?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo Bérésina Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 J'aimerais avoir des infos sur les contacts aussi : j'aimerais bien ne pas avoir mes contacts google etc... Du genre quand ma mère m'appelle ça soit "Maman" et pas son Nom Prénom ^_^ ... La case "afficher contact du téléphone" est cochée mais se décoche toute seule et la synchro n'est pas activée pourtant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afoucras@gmail.com Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Du genre quand ma mère m'appelle ça soit "Maman" et pas son Nom Prénom ^_^ ... La case "afficher contact du téléphone" est cochée mais se décoche toute seule et la synchro n'est pas activée pourtant! elle se décoche toute seule ? au bout de combien de temps ? je l'ai coché depuis 9h30 à peut près et ça ne s'est toujours pas décoché :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo Bérésina Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Ca se décoche de suite :-( il suffit que je quitte la fenêtre pour que ça ne soit plus pris en compte... Du coup j'ai supprimé les contacts liés à Gmail (c'est ceux là qui s'affichent..) mais pas sûre que ça règle le pb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraise-pistache Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) Question bête : tu as bien appuyé sur OK en haut de la fenêtre et pas appuyé sur la touche retour ? Acer Liquid E2 Modifié 9 juillet 2013 par Fraise-pistache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo Bérésina Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 (modifié) Je ne peux pas appuyer sur ok, j'appuie sur "téléphone" et l'écran revient aux contacts, du téléphone certes, mais une fois que je quitte c'est fini ça revient pareil.. Ceci dit, je viens de m'énerver un peu dessus, j'ai supprimé les contacts hotmail (qui se sont mis à s'afficher également, apparemment ceux de gmail étaient bien partis) j'ai fait "personnaliser" et décoché des trucs, on dirait que ça marche! :-) Modifié 13 juillet 2013 par FloBlonde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr006 Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Bonjour, J'ai pas non plus de synchro entre les contacts google et facebook, Sony l'intégrait dans sa surcouche mais c'est visiblement pas le cas de Google (ni Acer)... Certaines applications comme Contact picture sync permettent de synchroniser les photos...https://play.google.com/store/apps/details?id=heinrisch.contact.picture.sync&hl=fr . Bonne soirée.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Pour associer un contact face et gmail, utilisez la touche menu quand vous modifiez la fiche du contact ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr006 Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 (modifié) Bonjour, J'ai vu Joindre/Modifier, mais ça veut dire qu'on a déjà des contacts importés de facebook dans nos contacts, et on les joints entre eux... Mais j'arrive pas à importer de contacts de facebook et je crois pas que ce soit possible.. Si ? Modifié 26 septembre 2013 par Andr006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 moi j'utilise UberSync Facebook Contact Sync pour fusionner mes contacts gmail avec ceux de FB, ça marche très bien. Il importe tous les contacts FB, tu peux choisir de les afficher dans ton répertoire ou pas,etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.