seb91chti Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Je réinitialise mon appareil tous les mois 1/2 2 mois car il devient lent. Très lent. J ai un seul jeu (happy street) qui devient pénible a jouer. Les applications (une centaine) deviennent lente. L utilise pour cleaner switxh régulièrement pour tout nettoyée mais rien. Bref la durant 1 semaine ça va le faire et puis d ici la ça n ira plus. J en ai marre de réinitialiser mon tel alors au avant ça m éclater. Même mon ex iPhone avec plus d application n avait pas ce soucis. Avez vous des idées? Suis en dernière ROM CEE. Même soucis avec les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiz' Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Télécharge: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.lookout.addetector&hl=fr Qui te permttra déjà de détecter des applis pas saines, et les virer. Voir après si y'a du mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 15 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2013 Merci. Apparemment ça scanné la pub. Mon soucis est plutôt un processeur pris a 100% bcp de mémoire qui ne se libère pas et tjrs les mêmes applications utilises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiz' Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 A coup sur une appli qui m****. Et monopolise le processeur en tâche de fond. Ce qui ne laisse plus gros pour les autres fonctions natives. Il me semble que des applis existent pour détecter cette appli gourmande, mais comme ça je n'ai pas de nom. Sur Google c'est trouvable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 15 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2013 Yep si tu as le nom d une appli. Le souci c est que je n ai rien d exautique en ampli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiz' Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Yep si tu as le nom d une appli. Le souci c est que je n ai rien d exautique en ampli Si tu en a une centaine c'est quand même gros. J'en serais pas surpris qu'il y'en ai 2 ou 3 qui soient concernées. Quand à l'appli je n'ai pas de nom, n'en ayant jamais eu besoin, mais je sais que ça se fait. Recherche sur google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 (modifié) Salut, L'appli en question c'est "BetterBatteryStats" Dispo ici gratuitement sur xda. Mais avant de sortir l'artillerie lourde, tu peux simplement regarder quelles apk utilisent ta batterie avec l'option native d'android. C'est certes moins précis mais bien souvent plus que suffisent pour trouver le coupable quand il ne s'agit pas d'une apk système. =>paramètres => Batterie. Modifié 16 juin 2013 par Duvid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 17 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2013 Bah, c'est là le souci, c'est que le suivi d'Android n'est pas assez précis. J'ai des montées des Plate-forme Android sans aucune information de quoi là dedans ni pourquoi. Ex : quand je me déplace j'ai des gros soucis de charge CPU par exemple (apparemment le suivi en 3G qui n'est pas bon). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 c'est ce qui m'a fait changer de phone ce côté software pas maitrisé ... Je vois que rien n'a changé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 c'est ce qui m'a fait changer de phone ce côté software pas maitrisé ... Je vois que rien n'a changé ... Ouais pas du tout optimisé, quand on voit le matériel on s'attend à mieux, mais le software gâche tout. J'ai fais mes optimisation moi même en changeant le launcher, supprimant les apk inutiles etc. Le tout en m'appuyant sur les résultats de Betterbatterystats. Depuis plus de surcharge cpu etc. Quant à la batterie tout dépends de ce que je fais évidement : ça peut aller de 3J a 1J. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 18 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2013 J'ai installé l'application moniteur systeme. Alors en application qui prenne bcp de processeurs, j'ai : Zygote kswapd0 init Apparemment, mes ralentissements sont liés à ces paramètres natif d'android.... Je pense que je vais repasser par la ROM O2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdwa Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Moi aussi j'avais pas mal de ralentissements, du coup j'ai installé Apex launcher et je trouve que c'est plus fluide pour l'instant. Et le launcher est plus agréable que nova launcher que j'avais essayé auparavant. La difficulté c'est de trouver un widget pour afficher l'heure et la météo qui soit agréable. J'ai mis un truc qui s'appelle Transparent weather clock et j'en suis plutôt content. Ca rame moins et le bureau est propre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.