Aller au contenu

Problème au niveau du mode vibreur


Recommended Posts

Bonjour,

Je vous expose mon problème, je viens de passer à la mise à jour Android 4.1.2 jelly bean.

Plutôt content de cette mise à jour, j'ai cependant remarqué que lorsque je reçois un message mon téléphone vibre et il n'y a aucun moyen de remédier à cela.

En effet je suis parti dans Règlage -> Son et puis contrairement à l'ancienne version desactiver le vibreur en même temps que le son du message est impossible du moins aucune option n'est affichée.

Je me tourne alors vers vous, qui peut être avez la solution, c'est un problème plutôt gênant surtout le matin lorsque le portable vibre et qu'on est réveillé sans le vouloir :/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la barre de notification il y a de nouveaux boutons (je trouve plus le mot exact) qui te permettent de passer de silencieux (j'imagine sans vibreur) à vibreur ou normal. Après effectivement si tu veux le vibreur pour un appel et rien pour un sms je crains que ça ne fonctionne plus sans passer par une appli tierce.

Perso je n'utilise jamais le mode silence donc je cherche à pouvoir basculer juste entre les modes vibreur et normal mais encore une fois ils ont fait l'impasse là dessus aussi...(à moins bien-sur que j'ai mal cherché)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bel et bien vu les boutons me permettant de passer en silencieux mais là n'est pas le réel problème

J'ai essayé de télécharger des applis ce matin, rien n'y fait je reçois toujours des messages en "mode vibreur + sonnerie" quelqu'un n'aurait-il pas une appli contre ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...