karib Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Bonsoir ! Est-ce qu'il est possible d'avoir un HTC Desire Orange avec un forfait Virgin Mobile? Histoire que mon plan de conquête du monde ne foire pas... - changement de mobile avec les points machin orange - souscription d'un abonnement chez m'sieur virgin avec résiliation de chez m'sieur orange - nouveau htc desire orange qui marche sur mon nouveau forfait VM J'ai bon? Ca marche ça? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcyrb Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Si je ne m'abuse... changement de mobile = réengagement. Ils te fileront pas un téléphone pas cher sans la garantie qu'ils vont se rembourser le prix du tel nu derrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karib Posté(e) 1 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2010 C'est pas faux :/ Va falloir que je change mon plan de conquête du monde alors! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.