Aller au contenu

Perte de reseau Cyanogen 4.2.2


Recommended Posts

Bonjour,

Depuis que quelque temps mon tel a des pertes de reseau 3G alors qu'avant au meme endroit cela fonctonnais tres bien Je suis chez B&You ,

J'arrive pas a savoir si j'ai un probleme logiciel ou materiel ,Voila un screen pour les info 188918Screenshot20130615161216.png

Sinon avez vous une Rom radio pour Bouyg a me proposer car la j'ai meme des coupure reseau alores que avant c'est nickel ..

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre parce que je suis chez bouygues avec les nightly cyanogen et je n'ai pas de problèmes de la sorte. Essaye peut être avec les APN, tu vas dans paramètres / sans fil et réseaux / Réseaux mobiles / Noms des points d'accès.Et la dis moi ce que tu as comme APNs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est arrivé comme ça ou c'est venu après une manipulation spécifique ?

Es-tu sûr que ce n'est pas un problème temporaire avec une antenne de ton opérateur ?

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais juste les MAJ de Cyanogen , j'ai eu des probleme de reseau dans mon scteur , coupure pendant les appels , envoie de sms impossible , le probleme a été reglé mais la 3G passe de -85 Dbm a -107 comme ca ...

Sinon au niveau de la radio j'utiliais déja celle la avant et j'avais pas de probleme , tel et en bonne état il est pas tombé ...

Modifié par xana05
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà eu le même bugue, je ne sais pas d'où ça vient, j'ai du faire full reset et reinstaller une base sammy. et sa marche.

là je suis sur Mysterious AOKP (basée sur cm10.1) et je n'ai plus ce problème.

Un wipe data + full reset +reinstall cm10.1 ne permet pas de résoudre ce problème...

Je suis Sur Orange, moi.

On est deux à avoir eu ce problème sur le forum, même sur xda je n'ai rien trouvé de semblable....

c'est vraiment bizarre, surtout que je voyais que j'avais tout mon réseau à fond alors que g presque pas de rezo chez moi. et j'avais aussi

1600dBm, 800asu .........

Modifié par Maxou4.2.2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Megawipe + réinstall cm10 pour le moment ça marche . si ça recommence retour en ROM d origine et teste . mais je pense que le probleme viens de la restauration avec titanium backup au niveau des sms je pense que ça viens de la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoi moi le lien la la base Sammy stp je vais essaye comme toi

Envoi moi le lien la la base Sammy stp je vais essaye comme toi

Envoi moi le lien la la base Sammy stp je vais essaye comme toi

Envoi moi le lien la la base Sammy stp je vais essaye comme toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thx je test ce soir

Oui effectivement le liens etait epinglé .... , J'espère que ca va marcher car en se moment un iphone capte mieux que moi en 3g chez le meme operateur c'est inadimissible

Modifié par xana05
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...