Aller au contenu

Petits problèmes de batterie

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai laissé aujourd'hui la batterie de mon E2 se vider plus que d'habitude, en dessous de 20%.

Il me semble qu'arrivé à 16%, l'indication n'a plus bougé, jusqu'à ce que le téléphone s'éteigne seul sans aucun avertissement.

Par ailleurs, le téléphone n'a pas réagi lorsque je l'ai rebranché, j'ai du enlever puis remettre la batterie pour qu'il réagisse normalement (prenne la charge avec la diode allumée en rouge).

D'où mes questions :

- peut-on recalibrer la batterie ? Comment ?

- je n'ai pas trouvé de paramètre d'avertissement de batterie faible, message, notification, ... quelquechose, quoi :)

- avez vous le même problème sur une extinction du téléphone suite à une "épuisement" de la batterie ?

Merci

Oui, j'avais vu ça sur le forum, en effet, je cherchais une confirmation, et à savoir si cela affectait tout le monde. J'espère que cette mise à jour ne va pas trop tarder (je suis en 1.018.00_WW_GEN1)

Personne n'a d'idée pour mes autres questions ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...