anhj Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Bonjour, J'ai laissé aujourd'hui la batterie de mon E2 se vider plus que d'habitude, en dessous de 20%. Il me semble qu'arrivé à 16%, l'indication n'a plus bougé, jusqu'à ce que le téléphone s'éteigne seul sans aucun avertissement. Par ailleurs, le téléphone n'a pas réagi lorsque je l'ai rebranché, j'ai du enlever puis remettre la batterie pour qu'il réagisse normalement (prenne la charge avec la diode allumée en rouge). D'où mes questions : - peut-on recalibrer la batterie ? Comment ? - je n'ai pas trouvé de paramètre d'avertissement de batterie faible, message, notification, ... quelquechose, quoi :) - avez vous le même problème sur une extinction du téléphone suite à une "épuisement" de la batterie ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afoucras@gmail.com Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 c'est un bug connu la barre des 16% si tu cherche un peu sur le forum ;) normalement durant la prochaine mise a jour acer ça devrait être rectifié :) cordialement ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anhj Posté(e) 15 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2013 Oui, j'avais vu ça sur le forum, en effet, je cherchais une confirmation, et à savoir si cela affectait tout le monde. J'espère que cette mise à jour ne va pas trop tarder (je suis en 1.018.00_WW_GEN1) Personne n'a d'idée pour mes autres questions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afoucras@gmail.com Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 pas plus d'infos pour la maj c'est vrai que c'est assez chiant mais bon suffit de le savoir et de remettre en charge avant d'arriver au 16 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anhj Posté(e) 15 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2013 Concernant la calibration de la batterie, j'ai trouvé un tuto très bien fait sur ce forum : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.