borabora Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Bonjour a tous Voila quelque temp j ai acheté le smartphone polaroide prog95D des la premier jour j ai pu voir qu il y avait une certaines résistance quand je le branché avec le chargeur !!pour etre plus présice je devais " jouer " avec le connecteur pour bien l enfoncé dans le trou du télépone , avec le temp ca na rien arranger! et voila que hiere plus de chargement j ai beau le tourner dans tous les sences ca na rien fait !!! ce que je rerette maintenant car le métal ( dans le trou chareur du télépone) ou nous mettons l emboue et revenue avec mon fil et j ai pu constater que les petites pattes qui tiens et sert de connection au courant ont cassés a force de " jouer" avec au brancement ! j ai donc regarder sur internet et vu des chargeur de batterie universel lien : http://www.priceminister.com/offer/buy/18200513/Chargeur-Universel-Pour-Batteries-Lithium-Ion-Chargeurs.html ok cest bien ce n ai pas tres cher ! mais en attendant quil arrive dans ma boite je n ai pas de téléphone moi qui fait tous avec j ai un gros vide la loll ggggggrrrrrr!!! Voila ma venu , avez vous une astuce , un petit "truc" qui permeterait de charger mon télepone en attendant cet adaptateur ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Branches le en usb sur un ordi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
borabora Posté(e) 15 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2013 impossible comme j ai pu le marquer precedament c est la sortie du téléphone qui ne fonctionne plus ( le metal c est enlevé) d ou la raison du lien des chargeurs externe il ne me reste plus que la sortie audio en gros pour le moment ma seule solution est ce socle a aceter ou l on mes la batterie dedant et ca charge , mais il dois bien avoir une solution autre que celle ci ? ESTce que si je couper mon fil de careur il y a deux fil ? SOIT LE + ET - que je pourrais coincé aux niveau des metal de ma batterie ? peut etre bette mais je demande quand meme avant de faire des betises :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Salut, franchement, attend ton chargeur, cherche pas a faire MC Gyver tu risque de faire un truc qui faut pas parce que la couper des filles comme ça surtout que le - et le + sont pas indiques, risque de cour circuit et des petites châtaignes par ci par la, donc Waiiiiit :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 impossible comme j ai pu le marquer precedament c est la sortie du téléphone qui ne fonctionne plus ( le metal c est enlevé) Si c'est ta sortie téléphone, tu es sur qu'avec un nouveau chargeur ça va marcher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Je pense que le nouveau chargeur utilise juste la batterie ;). Tu enleve la batterie du téléphone pour la mettre dans le chargeur ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 C'est évident si on va voir la photo. Un de ces chargeurs "universels". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emy59130 Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 y met arriver la meme chose dimanche et je l'est rapporter a electr depot ou je l'est acheter et il lon repris pour l'envoyer en reparation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.