Skatoid Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Bonjour, J'ai rencontré hier un problème avec mon Xperia S, j'ai installé la ROM Custom 'Trinity Vengeance RaptorX' qui est une très bonne ROM ! Hier, mon téléphone était à 1% de batterie, je ne pouvais pas le recharger, en rentrant chez moi, ma batterie était morte, je décidé donc de le recharger, plus aucun signe de vie, la LED est rouge en charge, mais c'est tout, en revanche, quand mon téléphone est branché au PC, la LED est rouge, MAIS, quelquefois, le téléphone s'allume, et reste figé sur Sony, puis s'éteint, en revanche, quand il est branché sur 'secteur' (donc pas sur PC), rien ne se passe, je l'ai laissé environ 12h sur secteur, et 4h sur PC. Quelqu'un peut t'il m'aider ? .. Merci d'avance pour vos solutions ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxDimxx Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Bonjour, Branche ton chargeur relié au téléphone sur le secteur et surveille celui-ci car à un moment, tu devrais avoir ton téléphone qui va démarrer tout seul en passant par le logo de boot, puis celui de la rom. Dès que l'on te demande ton code PIN, entre le code le plus rapidement possible et appuis sur le bouton Power de ton téléphone pour l'éteindre. Si tu as réussi à l'éteindre correctement, laisse le ainsi en charge jusqu'à ce que la diode passe de la couleur rouge à la couleur orange. A partir de ce moment là, tu pourras allumer normalement ton téléphone. Si le téléphone a coupé avant que tu l’éteignes correctement, recommence la manip' décrite ci-dessus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarahbich Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) salut svp aidez moi mon xperia s LT26i n'allume plus quand j le met sur charge j que led rouge ecran noir :mellow: merci d'avance Modifié 16 juillet 2013 par sarahbich Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Attends un peu, laisse le brancher :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarahbich Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 il est brancher depuit 20H jusq mnt toujours led rouge merci pour la reponse . oui j les laisser branché 6 heure tjr led en rouge et j peux pas l'allumer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Branche le sur le PC . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarahbich Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 combien de temps j le laissse brancher sur pc :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Bonsoir, Si il est branché depuis plus de 3 heures sur secteur...fais un reboot forcé via POWER + VOLUME HAUT...durant plus de 5 secondes tu devrais avoir une vibration. Si ce n'est pas le cas fais le plus de 10 secondes tu auras 3 vibrations...puis tente de le rallumer :) Si toujours rien...fais une réinitialisation via Update Service (SEUS) ;) Xperia Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarah13 Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 bonjour, aujourd'hui mon xperia c'est éteint sans aucune raison, le téléphone était chargé. je n'arrive plus à l'allumer. Il n'a subit aucun choc. merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chirouille Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Tu as fait la manip préconisée par Alex au dessus de ton post? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.