dkpiit Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 (modifié) Bonsoir à tous, si je viens poster ici c'est parce que j'ai un gros problème: Voila, j'utilisais mon galaxy ace (j'avais l'icone mémoire faible) quand playstore à mis à jour une application, puis d'un coup toutes mes applications se sont mise à "forcer l'arret" y compris Holo launcher, j'ai donc redémarré, mais la le drame, l'icône de cyanogenmod 7 à répétition (bootloops) Impossible d'accéder au recovery mode (j'ai RAMDUMP mode(ARM9 mode) ) J'arrive à accéder au mode "downloading" j'ai donc voulu flasher une rom stock (même 3 en fait) avec odin multidownload 4.38 mais rien n'y fait, lorsque Odin a redémarré mon téléphone, j'ai eu la petite image android qui fait des travaux puis un message du style : "E:\ failed to mount storage (invalid argument) " et le téléphone s'est mis à redémarré en boucle J'ai déjà tenté des dizaines de manips sans succès, kiss ne voit pas mon téléphone je ne sais plus quoi faire, je vous remercie d'avance Dkpiit PS: j'ai déjà tenté toutes les manips d'enlever la batterie/carte sim et sd attendu 5 minutes, j'ai réussi à mettre le téléphone en Emergency Dload mode mais sans qu'il ne se passe rien la seule vraie chose qui fonctionne encore c'est le mode "Downloading" mais j'ai l'impression que mon recovery mode a été écrasé et on ne peut plus y accéder et même quand j'arrive à flasher avec odin j'ai toujours le problème du "E:\ failed to mount storage" (du même style que lui http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1335487 ) Modifié 15 juin 2013 par dkpiit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 tu as essaye de changer de sd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dkpiit Posté(e) 15 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2013 tu as essaye de changer de sd ? Euh non mais j'ai essayé sans SD et avec ... je l'ai testée avec mon adaptateur USB et elle est reconnue par celui-ci et fonctionne sans problème, mais j'avais "déplacé" des applications sur celle-ci (oui le galaxy ace n'a que 150mb de mémoire interne) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 tu tes tremper le mod downlod cet hom+power+volume bas- le (ARM9 mode) n aprait que si tu fait hom+power+volume haut+ oups pardon cet pas ici que j alais poster dsl pour ton problem tu a surment flasher une rom oune pacakg il faut juste redeamere en recovry et faire wip data factory reset et wip cach partition et hop adios problemose lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dkpiit Posté(e) 15 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2013 Impossible d'accéder au recovery mode ... seuleument au mode "Downloading" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 (modifié) hom+ power rester apuiyer 10s marche pas alors flashe la xxkph elle seul peu demarer sans laide du recovry ps: l error E:\ failed to mount storage (invalid argument) " vien du one package quand il ne trouve pas les indication pour faire un wip data et un wip cache elle ne veu rien dire Modifié 15 juin 2013 par android akram 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dkpiit Posté(e) 15 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2013 je vais essayer la xxkph mais je ne peux pas faire de wipe sans le recovery... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 (modifié) oui elle le fera toute seul la xxkph possed tout les indication quand tu la flashra tu vera que le message d error sera remplacer pas formating/data formating/ cach du styl :huh: Modifié 15 juin 2013 par android akram 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dkpiit Posté(e) 15 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2013 (modifié) ok super, merci beaucoup, si ça marche tu sera mon héro ! celle là c'est bon ? https://hotfile.com/dl/221573700/832d8bf/S5830XXKPH_Galaxy_Ace_S5830.zip.html Modifié 15 juin 2013 par dkpiit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 oui cette rom a plusier fichier tu sait comment faire? Si vous n'avez pas qu'un seul fichier mais plusieurs après le dézippage faire ceci: Ne pas cocher One package mettre Cooper_v1.0 dans OPS APBOOT_S5830XXKPH...Ect dans BOOT CODE_S5830XXKPH...Ect dans PDA CSC_S5830SERKPH...Ect dans CSS MODEM_S5830XXKPH...Ect dans phone Dans EFS et On package ne rien mettre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dkpiit Posté(e) 15 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2013 (modifié) oui oui je te remercie, j'avais déjà lu la manip quelque part sur le forum, pour l'instant il installe, on va voir si au redémarrage j'ai une erreur http://forum.frandro...h-de-votre-gs3/ WHOUUU !! ça marche !!!! JE T'AIME !! :) bon je peux passer le sujet en résolue grâce à toi, je vais éditer mon post et expliqué (au cas ou d'autres personnes auraient le problème) le seul problème c'est que la rom est en russe x) je n'ai en revanche toujours pas accès au recovery, comment puis-je le réinstaller sans faire de bêtise (avec rom manager ? ) edit: avec ceci ça fonctionne bien !! http://www.forum-sam.com/index.php/topic/30616-s5830-tuto-root-de-la-s5830xxkph/ Modifié 15 juin 2013 par dkpiit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 je vai te trouver le recovr 5.0.2.6 flashable via odin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dkpiit Posté(e) 15 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2013 c'est bon je l'ai déjà flashé ^^ !! http://www.forum-sam.com/index.php/topic/30616-s5830-tuto-root-de-la-s5830xxkph/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 (modifié) super alors mais il rest un problem tu peu pas rooter ton tel avec le recovry 5 tu doit le faire avec l original tu peu chenger la laungue dans system------->lzngue et clavier une icone en forme de A Modifié 15 juin 2013 par android akram Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dkpiit Posté(e) 15 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2013 Si si ça a fonctionné, j'ai installé le CWM directement via odin puis j'ai lancé l'application installée et il a redémarré sur le recovery mode et je viens de réinstaller mon ancienne rom sans problème encore merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.