Blink13 Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 (modifié) Salut à tous, J'aurais besoin de quelques conseils, je vais surement me prendre le forfait édition limité quicksilver. Ou il propose internet/sms/appel en forfait bloqué. Donc je me demandais si c'était un bon choix et ce que vous pensez de ce forfait. Pour les interresser voici le lien : http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//mobile.orange.fr/content/ge/high/v2_offre_boutique/offre/forfaits_bloques_oes.html Attention l'offre se termine le 18 si mes souvenirs sont bon. EDIT : Sur la fiche il y a écrit : "internet tout illimité" c'est vraiment le cas ou il y a anguille sous roche :) ? Je me suis renseignez dans une agence orange, il n'y a pas que les 5 modèles proposés sur internet. Donc avec ce forfait je souhaiterais me prendre un téléphone. Donc celui qui m'attire le plus à l'heure actuelle serait le LG optimus. Que pensez vous de ce téléphone ? Et connaissez vous un autre téléphone sous android qui ne serait pas trop excessif. Merci d'avance. Blink. Modifié 30 juin 2010 par Blink13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink13 Posté(e) 1 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2010 UP s'il vous plait, je pars cet aprem ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Fait attention, il est marqué nulle part que leur internet est illimité. C'est limité à 200Mo, et bloqué jusqu'au mois suivant si tu depasse le quota. Ce n'est donc même pas du faux illimité, c'est de l'internet limité tout court. (C'est pour cela qu'ils disent : tout internet, et non internet illimité.) Sinon, le LG optimus est un bon choix :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink13 Posté(e) 1 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2010 Oui, désolé je me suis trompé en écrivant ^^. Ce que je demandais si ce n'était pas que du wap, si avec je pouvais par exemple prendre des applications hors réseau wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Cela semble être bien de l'internet classique, puisqu'ils interdisent les usages VOIP, p2p, etc... (ce qui serait inutile concernant le wap) Je n'ai pas compris si le POP/IMAP était compris par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink13 Posté(e) 1 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2010 Qu'est ce que le POP/IMAP ? Donc logiquement ce n'est pas du WAP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Ce sont les protocoles utilisé pour les emails. Et oui, ce n'est pas du WAP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico262 Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Attention tu ne pourras pas consulter tes e-mails avec ce forfait. Orange m'a proposé le même il y a quelque temps. J'ai préféré un forfait chez Virgin avec tout internet, bien mieux à mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink13 Posté(e) 1 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2010 C'est bon, mon forfait + le LG optimus sont chez moi :). Petit problème : le forfait internet ne commence que le 13 :'( Sinon j'ai une dernière question : est ce que je peux me connecté en wifi sans perdre de forfait ? Edit: Je me suis connecté à mon wifi & le forfait ne décompte pas. Merci à tous pour vos réponses. Modération par xau: Pensez à éditer vos messages plutot que faire des double-posts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.