Nevaeh33 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Bonsoir, j'ai un soucis avec mon Xperia t.. depuis hier soir le tactile bug , quand je me sert du clavier il tape des lettres que je ne touche pas, si je veux effacer il s'emballe aussi (mais seulement quand je touche, si je ne touche à rien il ne fait rien..). ça ne le fait pas qu'avec le clavier mais quand je touche au tactile, donc même si je glisse mon doigt pour descendre sur une page il fait n'importe quoi... et depuis qquelques minutes c'est la charge qui me pose des soucis, il est branché et le reconnaît mais de temps en temps il ne détecte plus la charge l'espace d'une seconde... Il n'est pas tombé, j'en prend très soin et la je sais pas quoi faire.. je suis vraiment pas douée en La matière alors désolé si je m' exprime mal.. j'espère que quelqu'un pourra m'aider.. merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité americo Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Salut, As-tu pensé à faite la mise à jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevaeh33 Posté(e) 15 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2013 :-/ non je ne sais pas comment faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité americo Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Tout est expliqué dans le lien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevaeh33 Posté(e) 15 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2013 Super merci je vais essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité americo Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Tu peux aussi commencer par réinitialiser. Va dans les paramètres /Sauvegarder et Réinitialiser... Fait une sauvegarde complète et réinitialise ton appareil aux configurations d'usine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevaeh33 Posté(e) 15 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2013 Il me dit que le système est déjà à jour pourtant j'ai la version 4.0.4.. Pc compagnon par contre me dit qu'une maj est dispo.. Je l'ai lancé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité americo Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 (modifié) Commence par la sauvegarde complète (c'est plus prudent) et une réinitialisation (c'est plus simple)... La situation devrait redevenir à la normale et ensuite fait la mise à jour si tu veux... L'appareil devrait être reconnu (éventuellement en faisant un reboot). Modifié 15 juin 2013 par americo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevaeh33 Posté(e) 15 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2013 J'avais pas vu votre message concernant la réinitialisation avant de lancer la maj du coup je l'ai faite et à première vue les problèmes ont disparus... Je suis étonné mais bien contente que ce soit que ça.. En espérant que je ne me réjouissent pas trop vite.. En tout cas merci beaucoup pour vos réponse rapide.. Je suis sûrement passé pour une idiote j'aurai du pensé à la maj..^^ merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité americo Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Salut, hier soir j'étais un peu excité et je t'ai proposé “la mise à jour" puis “une réinitialisation complète" alors que la simple utilisation d'une petite application, genre Clean Master aurait probablement suffit... La mémoire du téléphone s'encombre aussi parfois, utilise Clean Master régulièrement pour ne plus avoir ce problème dans l'avenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fra2012 Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Bonjour, j'ai acheté mon Xperia t dont je suis assez satisfait si ce n'est que pc compagnon n'a jamais fonctionné, il stoppe toujours à la moitié de l'étape2 et puis bug. Pourriez vous m'aider svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.