Aller au contenu

[SMA] 350~400€ - Jeux 3D - Internet - Grande autonomie


Recommended Posts

Au final j'ai choisi le Xperia SP chez free mobile

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je cherche un smartphone pour remplacer mon LG optimus 2x (écran casser) , j'ai remarqué le Xperia SP qui est a 349€ sur Free Mobile qui me tente pas mal (je suis déjà client)

* Budget : 350~400€

* Type d'achat : Neuf ou chez Free

* Taille d'écran : 4,3~4,7 (720p/1080p)

* Utilisation : Jeux 3D , internet , vidéo , Bref tout ce que les geek font avec un smartphone

* Critères principaux : Max de puissance sur le GPU , dual-core ou quad-core peut importe , grande autonomie (minimum 1 journée de 3G avec 5~6H de Jeux/Internet/Vidéo).

* Critères secondaires : 4G (celle du 114Mbits en down) , chauffe peut , étanche.

* Pour combien de temps : 1 an et demi (sauf si il casse)

* Marques : J'aimerais rester sur soit du LG , Samsung , Sony ou HTC

Modifié par Quentincc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I

Salut, merci d'avoir respecter les règles de section ;).

@Madon : argumente un peu quand tu propose quelque chose ;).

Oui le SP semble correspondre a tes demandes :).

Après, dans ce budget la et avec la 4G il y un LG dont le nom m'échappe pour le moment, mai s'il me semble qu'il y a eut un article a ce sujet sur Frandroid ;).

Mais dans tout ce qui est proposer, le SP est la meilleur, l'autonomie est assez bonne et l'écran 720 p. :)

Modifié par ResQ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais déjà entendu parler de ce smartphone LG en 4G (Optimus F5) , mais j’achète pas un nouveau téléphone pour avoir quasiment l'équivalent mais en 4G (autant réparé mon O2X) , Le Optimus G est aussi intéressent mais un peut cher et il n'a pas de support micro-SD (j'ai déjà une en 32Go se serais dommage de ne pas l'utiliser). Sinon comment sa marche se port MHL c'est pour la HDMI?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Madon :

Si tu veux proposer, pose quelques arguments, là ton message vient d'être supprimé car il n'aide en rien.

@ResQ

Oublie le LG 4G, c'est le F5, il n'est pas terrible d'après les tests (des lenteurs et un hardware pas terrible) ^^

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Optimus G est aussi 4G, 32GO de stockage, même puissance que le Nexus 4, fin bref il est cool mais 400€ chez expansys

Sinon tu a aussi le Xperia V (4g, étanche, compact, design du xperia arc) mais pour le trouver à un bon prix c'est difficile, il est cependant proposé à 256€ sur valuebasket.com, mais les retours sur ce sites sont mitigés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te déconseille le Xeperia SP car il n'a que 5,8GO de disponible pour l 'utilisateur.

Donc oubli les jeux car il n'est pas possible d'installer les jeux sur carte SD (à moins de root le téléphone)

Modifié par julien2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici l'explication que tu n'a pas vu Madon :

@Madon :

Si tu veux proposer, pose quelques arguments, là ton message vient d'être supprimé car il n'aide en rien.

Lis bien la prochaine fois avant de crier au loup...

Non car le V a l'adreno 225 et le SP a l'adreno 320 , donc Xperia SP

Ok donc le choix est fait :)

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4.

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Madon : Là, je supprime car tu es agressif, et que tu n'as pas lu pourquoi je l'ai fais. De plus, ResQ t'as prévenu aussi.

On est dans la section conseils avant achat, ça veut dire donner des conseils...

On est pas dans la section je donne un nom de smartphone parce que j'ai envie avant achat ici.

De plus, c'est pas la première fois qu'on t'averti pour ça.

J'espère pour toi que je n'aurais plus à le faire et que ResQ non plus, Osmoze encore moins.

Modifié par Psychotiks
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

Donc oui mon post était tout à fait adapté et donc n'avait pas à être supprimé ;)

On t'a reproché de n'avoir donné aucun argument dans ton premier messages c'est tout, pas que t'a proposition était saugrenue...

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On te dit que tu n'argumentes pas ta proposition et tu reviens ici en postant un message agressif à souhait envers nous et en plus, tu te payes le luxe de ne toujours donner aucun argument...

Des fois, faudrait juste lire ce qu'on écrit avant de critiquer.

Sans compter que tout ça n'aide personne, au lieu d'aider les gens, on pollue le sujet par TA faute.

Tous ça parce que tu te payes le luxe de ne pas lire les avertissements que ResQ et moi même t'avons donné.

HS terminé, on en revient à la demande.

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me trompe pas, MHL c'est une interface qui permet de brancher un smartphone en HDMI depuis son port micro-usb :).

L'OC va te faire consommer plus, et pas sur que t'arrive au même perf, donc autant prendre l'adreno 320 ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...