Quentincc Posté(e) 17 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2013 ok merci Mon choix me tourne donc sur le Xperia SP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 D'accord, tu nous feras un ptit retour ? :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentincc Posté(e) 17 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2013 je vais le commander sous 1 semaine donc ce sera pas pour tout de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Pas de problème, surtout que le SP n'est pas vieux alors on a pas eut trop d'impression encore ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentincc Posté(e) 18 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2013 j'ai entendu d'une assurance chez free mais je ne la trouve pas ,quelqu'un pour me donner un lien SVP? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Il y a eut des rumeurs concernant une assurance de free pour les mobiles mais il me semblent pas que ça est aboutie pour le moment ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentincc Posté(e) 18 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2013 Dommage donc pour l'instant je vais acheter un étui en plus pour pas faire comme mon O2X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.