Jordi92 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Bonjour, Voilà petit souci j'ai bidouiller un peu trop le S4 de mon oncle et là il ne démarre plus il bloque sur le logo SAMSUNG. Il ne doit surtout pas perdre ses données et il n'a pas de recovery CWM, et quand je le flash je n'y ai pas accès... Mais j'ai accès au mode download sans problème. Que puis je faire pour le faire démarrer sans perdre les données (bloc note etc...) MERCI D'AVANCE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ru69 Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Je n'est rien bidouillé, mais au reveil ce matin impossible de l'allumer, il reste bloqué sur l'ecran saùsung qui scintille. J'ai retiré la batterie plusieurs fois et rien a faire. Bon je l'ai simplement branché au pc en ouvran kies, et power vol - home en meme temps en le laissant brancher au pc et au redémarage ça a fonctionné... Petit coup de stress quand meme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Bonjour, Voilà petit souci j'ai bidouiller un peu trop le S4 de mon oncle et là il ne démarre plus il bloque sur le logo SAMSUNG. Il ne doit surtout pas perdre ses données et il n'a pas de recovery CWM, et quand je le flash je n'y ai pas accès... Mais j'ai accès au mode download sans problème. Que puis je faire pour le faire démarrer sans perdre les données (bloc note etc...) MERCI D'AVANCE Salut ! Télécharge le firmware officiel de Samsung (le MEA) et flashe le avec Odin. Les ROMS officiels sont No-Wipe donc tu perdra aucune donnée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.