Med77 Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 (modifié) Bonjour, je vais changer de smartphone et j'aimerai que vous m'aidiez à décider :) * Budget : 300€ * Type d'achat : Neuf, Mobile nu * Taille d'écran : 4,3 Max. * Utilisation : Jeux, Internet, SMS * Critères principaux : Fluidité, Pas de bug * Pour combien de temps : 1 an ou + * Marques à éviter : Aucune Merci ! ^_^ Modifié 16 juin 2013 par Med77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Salut, pourrais tu modifier ton post en fonction de ces règles : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/145748-[LISEZ-MOI]-Règles-de-la-section-[iMPORTANT] Merci :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Med77 Posté(e) 16 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2013 C'est fait! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 (modifié) Le titre !! ^^ Sinon y'a l'Acer Cloud Mobile pour 200 euros, fluide et écran HD ou le Razr i qui a une super autonomie, super finition et qui reste fluide aussi :). Modifié 16 juin 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Med77 Posté(e) 16 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2013 Oui, merci ! :D On m'a déjà proposer le Razr i mais est-il vraiment fluide? Quelle est la différence avec le One S ? Up Pourquoi personne répond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicokova Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 (modifié) j'ai eu le razr i c'est fluide et c'est un très bon tel. Vraiment agréable et un look sympa Modifié 16 juin 2013 par nicokova Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Med77 Posté(e) 16 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2013 D'autres avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valchichi23 Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 j'ai testé le razr I et c'est très fluide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Med77 Posté(e) 17 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2013 Pas d'autres téléphones a me proposer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Pour ce budget, ça se résume à : Razr i, One S, Cloud Mobile ( y'en a surement d'autres mais la je vois pas :)). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Et puis le one s est pas tip top Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Oui, merci ! :D On m'a déjà proposer le Razr i mais est-il vraiment fluide? Quelle est la différence avec le One S ? Up Pourquoi personne répond Et puis le one s est pas tip top Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Je le met juste parce qu'il l'a cité mais ça va surtout ce départager entre le CM et le Razr i. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 oui mais vaut mieux qu'il le sache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Tout a fait ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Med77 Posté(e) 21 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2013 Finalement je ne veux pas le Razr i car je l'ai eu en main et je le trouve trop petit malgré sa taille d'écran donc je pense que je vais prendre le One S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Le One S est moins bon que le Razr i ! Le razr i est justement compact :huh:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Med77 Posté(e) 22 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2013 Mais le Razr i est pas très beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 (modifié) moi j'ai un RAzr i et il est tres beau , leger , compact et il a une tres bonne autonomie (2 jours ) le proco Intel est tres fluide et reactif le One S est moins puissant je pense le cloudmobile est tres bien aussi mais il a une autonomie assez faible Modifié 22 juin 2013 par Acer Liquid E1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Le cloud mobile tient 1 journée ! Puis si besoin il existe des batteries externe, qui peuvent s’avérer super pratique. Le One S est equipé du même GPU, et du même proco que le CM a savoir le S4, mais attention certain One S sont equipé de S3 moins bon, consomme plus etc .. Il y'a une technique pour differencier les 2 modèles il me semble, vas faire un tour dans la section du One S ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 moi j'ai un RAzr i et il est tres beau , leger , compact et il a une tres bonne autonomie (2 jours ) le proco Intel est tres fluide et reactif le One S est moins puissant je pense le cloudmobile est tres bien aussi mais il a une autonomie assez faible Je t'avais pas dis d'arrêter ton fanboyisme sur le RAZR i ? Il me semble que si, et en plus avec 3 autres RdS. Vu que tu as été absent pendant un moment, je vais laisser passer cette fois ci. Dernier avertissement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Med77 Posté(e) 22 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2013 Oui sinon on peut répondre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleitre Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Bah tu peux pas légèrement plus grand? Ça élargira largement les proposition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Ecran à 4,3 max, ça va être compliqué pour ce que tu cherches. C'est sur et certains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Est un galaxy S2 vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Le CloudMobile est supérieur en tout points... Il commence à être vieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.