Aller au contenu

[SMA] 300€ - Fluidité - Internet


Recommended Posts

Pourquoi ? Ce serai de l'ironie? Faut arrêter les préjugés sur apple. Leur processeur maison font tourné de grosses applications, quand je compare celui d'un ami avec le Motorola defy+ d'un autre ami, l' iPhone l'emporte au la main niveau fluidité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ? Ce serai de l'ironie? Faut arrêter les préjugés sur apple. Leur processeur maison font tourné de grosses applications, quand je compare celui d'un ami avec le Motorola defy+ d'un autre ami, l' iPhone l'emporte au la main niveau fluidité.

D'abord il a déjà un IPhone 4, ensuite, le 3Gs ne vaut plus le coup face a la concurrence. Donc oui on espérait que ce soit de l'ironie.

J'ai actuellement un iPhone 4

Et sinon 4,6 max mais compact svp sinon j'hésite avc le Xperia SP mais peur de me le faire voler comme j'ai des petites mains.

Pour le même budget les 4,6 pouces ?

Te le faire voler des mains ? A l'arraché ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ? Ce serai de l'ironie? Faut arrêter les préjugés sur apple. Leur processeur maison font tourné de grosses applications, quand je compare celui d'un ami avec le Motorola defy+ d'un autre ami, l' iPhone l'emporte au la main niveau fluidité.

300€ pour un 3GS et t'étais sérieux ? Bah dit donc je crois que tu donnes des conseils bien pourrie aux gens.

Le hardware est dépassé, Apple ne fait plus de mises à jour de ce modèle, il est en plastique, la mémoire n'est pas extensible, il a une résolution toute pourrie. (Je sais de quoi je parle, j'en ai un qui marche toujours et j'ai eu un 4S donc l'actualité Apple, je la suis depuis un bon moment)

(Topic Nettoyé, merci pour la faute ourson ^^)

Envoyé depuis mon Huawei Ascend Mate (MT1-U06) avec Tapatalk

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhh, non, le 3Gs, n'a pas la dernière version de iOS du tout... Il y a eu des mises à jour dans l'année et Apple a arrêter de le mettre à jour à la sortie du 5 de plus, il n'aura pas la prochaine version non plus. Etant donné qu'il n'est plus vendu par Apple. (6.1.3 pour le 3Gs et actuellement 6.1.4 et 7.0 Bêta pour l'iPhone 5)

Et puis conseiller un 3Gs et en plus à 300€, c'est vraiment du n'importe quoi là, surtout qu'il n'aura pas iOS 7 et donc qu'il restera sous 6.1.3 (6.1.4 est spécifique à l'iPhone 5)

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah alors c'est mon ami qui ma raconter des bêtise. Merci maintenant je me sens niais/bête.

Est ce que le oppo find 5 mini a été cité. Car si ce ne presse pas il peut convenir non?

(Soyez sympa j'essaie de me rattraper)

Modifié par bleitre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de venir conseiller, on essaye de vérifier les info qu'on a, c'est pas une section où on vient pour parler sans savoir, les gens vont écouter ce qu'on dit et peut être acheter ce qu'on conseille, donc on doit faire attention à ce que l'on dit.

Fin du HS

Le OPPO Find 5 Mini, n'existe pas, on évite de conseiller une rumeur dans la section ^^

Après si il peut attendre, ce serait pas mal peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la taille du téléphone ne changera rien pour un vol à l'arraché (parole de voleur ! non je déconne..)

sinon pour le oppo find 5 mini il à été démenti par oppo (dommage enfin un - de 4" intéressant moi je m'en fou j'aime les Gros téléphone hummm... mais ce n'est pas le cas de tout le monde.)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais le prix il était a 199€ sur top achat mais il y en à plus donc après j'ai vraiment peut de cette grande taille sa me saoule y'a une différence entre le one s et le xperia sp? Enfin est il plus compact ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...