bleitre Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Sinon tu as l'iPhone 3gs autour des 300 sur amazon. Et il est super fluide avec un écran 3,5 pouces. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 C'est de l'ironie j'espère là... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleitre Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Pourquoi ? Ce serai de l'ironie? Faut arrêter les préjugés sur apple. Leur processeur maison font tourné de grosses applications, quand je compare celui d'un ami avec le Motorola defy+ d'un autre ami, l' iPhone l'emporte au la main niveau fluidité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Med77 Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2013 J'ai actuellement un iPhone 4 Et sinon 4,6 max mais compact svp sinon j'hésite avc le Xperia SP mais peur de me le faire voler comme j'ai des petites mains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Pourquoi ? Ce serai de l'ironie? Faut arrêter les préjugés sur apple. Leur processeur maison font tourné de grosses applications, quand je compare celui d'un ami avec le Motorola defy+ d'un autre ami, l' iPhone l'emporte au la main niveau fluidité. D'abord il a déjà un IPhone 4, ensuite, le 3Gs ne vaut plus le coup face a la concurrence. Donc oui on espérait que ce soit de l'ironie. J'ai actuellement un iPhone 4 Et sinon 4,6 max mais compact svp sinon j'hésite avc le Xperia SP mais peur de me le faire voler comme j'ai des petites mains. Pour le même budget les 4,6 pouces ? Te le faire voler des mains ? A l'arraché ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 (modifié) Pourquoi ? Ce serai de l'ironie? Faut arrêter les préjugés sur apple. Leur processeur maison font tourné de grosses applications, quand je compare celui d'un ami avec le Motorola defy+ d'un autre ami, l' iPhone l'emporte au la main niveau fluidité. 300€ pour un 3GS et t'étais sérieux ? Bah dit donc je crois que tu donnes des conseils bien pourrie aux gens. Le hardware est dépassé, Apple ne fait plus de mises à jour de ce modèle, il est en plastique, la mémoire n'est pas extensible, il a une résolution toute pourrie. (Je sais de quoi je parle, j'en ai un qui marche toujours et j'ai eu un 4S donc l'actualité Apple, je la suis depuis un bon moment) (Topic Nettoyé, merci pour la faute ourson ^^) Envoyé depuis mon Huawei Ascend Mate (MT1-U06) avec Tapatalk Modifié 23 juin 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleitre Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Coups je n'avais pas fais attention a son ancien smartphone. Honte à moi. -------> [] Mais il a quand même la dernière version iOS. Put*** que j'ai honte :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 (modifié) Euhh, non, le 3Gs, n'a pas la dernière version de iOS du tout... Il y a eu des mises à jour dans l'année et Apple a arrêter de le mettre à jour à la sortie du 5 de plus, il n'aura pas la prochaine version non plus. Etant donné qu'il n'est plus vendu par Apple. (6.1.3 pour le 3Gs et actuellement 6.1.4 et 7.0 Bêta pour l'iPhone 5) Et puis conseiller un 3Gs et en plus à 300€, c'est vraiment du n'importe quoi là, surtout qu'il n'aura pas iOS 7 et donc qu'il restera sous 6.1.3 (6.1.4 est spécifique à l'iPhone 5) Modifié 23 juin 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleitre Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 (modifié) Bah alors c'est mon ami qui ma raconter des bêtise. Merci maintenant je me sens niais/bête. Est ce que le oppo find 5 mini a été cité. Car si ce ne presse pas il peut convenir non? (Soyez sympa j'essaie de me rattraper) Modifié 23 juin 2013 par bleitre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Avant de venir conseiller, on essaye de vérifier les info qu'on a, c'est pas une section où on vient pour parler sans savoir, les gens vont écouter ce qu'on dit et peut être acheter ce qu'on conseille, donc on doit faire attention à ce que l'on dit. Fin du HS Le OPPO Find 5 Mini, n'existe pas, on évite de conseiller une rumeur dans la section ^^ Après si il peut attendre, ce serait pas mal peut être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 On peut conseiller ceux annoncer officiellement avec une date de sortie et un prix etc mais une rumeur non ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Med77 Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2013 Oui peur de me le faire voler à l'arraché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 la taille du téléphone ne changera rien pour un vol à l'arraché (parole de voleur ! non je déconne..) sinon pour le oppo find 5 mini il à été démenti par oppo (dommage enfin un - de 4" intéressant moi je m'en fou j'aime les Gros téléphone hummm... mais ce n'est pas le cas de tout le monde.) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Med77 Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2013 Je crois que le je vais prendre le Xperia SP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Med77 Posté(e) 27 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2013 Finalement peut etre que je vais prendre le Xperia T c'est un bon téléphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Par rapport au SP ? Nan le SP est meilleur ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Med77 Posté(e) 27 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2013 Ouais mais le prix il était a 199€ sur top achat mais il y en à plus donc après j'ai vraiment peut de cette grande taille sa me saoule y'a une différence entre le one s et le xperia sp? Enfin est il plus compact ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Le One SV est à privilégier car le One S n'a pas de port micro SD et il sera surement plus fluide car une résolution plus petite à gérer. On peut le trouver à 269€ sur Cdiscount et Rueducommerce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Med77 Posté(e) 27 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2013 Le One SV ? :o honnêtement je préfère prendre le One S mais sinon entre le One s et xperia t Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) Le Xperia T est bien meilleurs (HD, qualcomm S4 Plus a coup sure, micro sd...) Modifié 28 juin 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Med77 Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2013 J'ai finalement choisi le Nexus 4 malgré sa taille est ce un bon choix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Oui si le faible mémoire ne te gêne pas. Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.