Aller au contenu

App mail avec mise en forme texte (gras/italique/etc)

Montezuma

Recommended Posts

Holà,

Malgré mes nombreuses recherches, je n'ai pas réussi à trouver un client mail qui propose la mise en forme du texte. Pouvoir souligner, mettre en gras, en italique, etc...

Est-ce que quelqu'un connaitrait l'appli magique qui le fait ?

Merci ;)

Tu as Kaiten qui sait faire du gras, souligné et italique, mais c'est tout. Olive Mail aussi je crois.

C'est vrai que c'est léger tout ça, alors que cela ne doit pas être trop compliqué de proposer ces fonctionnalités...

Bon ben j'ai trouvé mon bonheur avec Kaiten je crois...et gratuit en plus! Mise en forme réduite à gras/souligné/italique/link mais c'est déjà ça. En plus je retrouve une fonctionnalité en plus, que je n'avais pas sur le client de base, c'est la possibilité de choisir le compte expéditeur (quand on a plusieurs comptes mails), c'est très pratique quand on reçoit le mail dans un compte mais qu'on veut répondre ou le transférer d'un autre.

Autre chose bien pratique est de pouvoir exporter les paramètres des comptes et de l'appli, j'ai configuré sur mon phone et importé sur ma tablette, ça m'a fait gagner un temps fou!

Sinon Google a encore du boulot pour nous proposer un client mail par défaut digne de ce nom...>_>

Merci pour l'info en tout cas ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...