serialR Posté(e) 4 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2010 héhé c'est vu! je prend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreid Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Pour ma part j'utilise HelixLauncher la version 1.2 Donut alors certes il n'est pas très beau mais fonctionne très bien et surtout permet de faire de grandes économies de batteries bien plus qu'avec la home standard du X10 !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Chaque rom custom créer demanderas pas mal de travail lors des mises a jour de firmware. C'est pour cela que je n'en créerais que 2, celle serialR et la mienne. Surtout que ces 2 roms serons équipés d'android 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Helix Launcher : Je l'utilisais déjà sur mon Spica 5700, c'est pas mal.. et tout à fait compatible en 2.x vu que la ROM de mon Spica est en 2.1 Pour l'O/c c'est une sollution payante, donc, vaut mieux pas prendre de risque... et laisser l'utilisateur de l'installer après.. J'avoue que SetCPU 2.0c est une très bonne solution pour maitriser sa comsom.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serialR Posté(e) 4 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2010 (modifié) il vaut mieux 2 roms de qualité que 10 mal fini :p Modifié 4 juillet 2010 par serialR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Avec android 2 !!!! je bave sur mon clavier !!! :P :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Vu le résultat pour l"instant tu devrais vomir :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Pour info, les 2 logiciels SE beta pour le zoom et le répertoire 3D ne sont que des démos et ne sont pas pleinement utilisable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serialR Posté(e) 4 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2010 Pour info, les 2 logiciels SE beta pour le zoom et le répertoire 3D ne sont que des démos et ne sont pas pleinement utilisable donc rien d'utilisable ? meme là http://blogs.sonyericsson.com/developerworld/2010/05/18/android-one-finger-zoom-tutorial-part-1/?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter&utm_campaign=blogs&utm_content=Twitter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 (modifié) Helas....ms je pense que je peut y faire kelke chose!!! En tt cas je cherche. Pour android 2.2 je vais attendre de pouvoir acceder au bootloader en root. Car m'as methode n'est vraiment pas terrible et pose de gros problemes. Modifié 4 juillet 2010 par mogwai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreid Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Mogwai tu as réussi à tester Android 2.1 sur notre portable ? Tu peux nous en dire plus ? Ou si tu veux garder les infos tu peux peut-être m'expliquer par MP ;) Tu parlais de tel multi-touch l'autre jour, tu as pu l'expérimenté ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 j'en est parler sur le topic du logiciels............on arrête pas de me poser des question là dessus Sinon des idées à la voler............changer les polices du téléphone, créer un "theme graphique globale" de sorte que tt les logiciels intégrer ds la rom est le même théme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Moi je pense qu'il faudrait établir une liste les applis "obligatoires" minimum,a savoir: -un bon explorateur de fichiers (qui manque cruellement d'origine) -les applis réseaux sociaux (FB,Twitter,etc...) -logiciel mail -un installateur d'appli+un désinstalleur -un killer d'applis -shootme (pour les screenshots) -un lecteur multimédia digne de ce nom qui lit un peu tous les formats (ça va de soi^^) enfin voila,après chacun supprime ou rajoute des applis suivant ses goûts,la j'ai donné un exemple des applis que je réinstalle a chaque fois. Ensuite je teste pleins d'applis car je suis assez curieux de nature,et quand je trouve mieux que ce que j'ai,ben je suis content !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Réda Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Moi je pense qu'il faudrait établir une liste les applis "obligatoires" minimum,a savoir:-un bon explorateur de fichiers (qui manque cruellement d'origine) -les applis réseaux sociaux (FB,Twitter,etc...) -logiciel mail -un installateur d'appli+un désinstalleur -un killer d'applis -shootme (pour les screenshots) -un lecteur multimédia digne de ce nom qui lit un peu tous les formats (ça va de soi^^) enfin voila,après chacun supprime ou rajoute des applis suivant ses goûts,la j'ai donné un exemple des applis que je réinstalle a chaque fois. Ensuite je teste pleins d'applis car je suis assez curieux de nature,et quand je trouve mieux que ce que j'ai,ben je suis content !!!! +1 surtout pour l'installateur/désintallateur et le lecteur média Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju. Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Une question, si je modifie totalement un framework-res.apk, pourrait tu le resigner et le tester ? (je compte essayer de modifier celui d'origine pour changer le bleu par du noir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrikou Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Très bonne idée Mogwai et serialR, pour porter ma petite pierre à l'edifice, je partage avec vous mon avis en terme de lecteur audio. J'en ai essayé un bon paquet et celui qui me parait comme le plus complet, est mortplayer (il permet de naviguer dans ses fichiers son, avec les pochettes, je le trouve hyper intuitif et rapide). Pour les vidéos je me sert de rockplayer. Bon courage à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serialR Posté(e) 6 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2010 Moi je pense qu'il faudrait établir une liste les applis "obligatoires" minimum,a savoir:-un bon explorateur de fichiers (qui manque cruellement d'origine) -les applis réseaux sociaux (FB,Twitter,etc...) -logiciel mail -un installateur d'appli+un désinstalleur -un killer d'applis -shootme (pour les screenshots) -un lecteur multimédia digne de ce nom qui lit un peu tous les formats (ça va de soi^^) enfin voila,après chacun supprime ou rajoute des applis suivant ses goûts,la j'ai donné un exemple des applis que je réinstalle a chaque fois. Ensuite je teste pleins d'applis car je suis assez curieux de nature,et quand je trouve mieux que ce que j'ai,ben je suis content !!!! c'était déja en cours en fait LO0L t'inkiete pas on va essayer de rien oublier et pour les reseaux sociaux ils sont deja present dans la rom originale. t'as bien raison de tester. en plus avec android ya de quoi passer le temp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serialR Posté(e) 6 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2010 Très bonne idée Mogwai et serialR, pour porter ma petite pierre à l'edifice, je partage avec vous mon avis en terme de lecteur audio. J'en ai essayé un bon paquet et celui qui me parait comme le plus complet, est mortplayer (il permet de naviguer dans ses fichiers son, avec les pochettes, je le trouve hyper intuitif et rapide). Pour les vidéos je me sert de rockplayer.Bon courage à vous. mortplayer ?? connait pas as t'il un widget et un equalizer ? c'est surout ca que je recherche. rockplayer a deja étai élu comme lecteur vidéo de la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 (modifié) t'as bien raison de tester. en plus avec android ya de quoi passer le temp. oui,je teste plusieurs trucs et je vous ferai un topo de ce que j'ai trouvé de bien,après les gouts de chacun...mais si ça peut permettre d'élire quelques applis pour la ROM,je serais content d'avoir participé a ma manière ... et c'est clair qu'il y a de quoi faire,j'adooooorre ça !!! :lol: Modifié 6 juillet 2010 par Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de trouver sur XDA une personnalisation de la bar notification pour les ROOTS : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=714288 et aussi le changement d'équalizer : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=718586 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju. Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 (modifié) Mogway, j'ai essayé de resigner un framework, mais à chaque fois ça plante quand le tel boot et je doit le re flasher... Tu n'aurau pas une méthode pour les resigner sans problème ? J'avais essayé sur une appli avant et ça fonctionnait, mais pas le framework-res.apk. Je précise que j'en ai essayé des postés sur XDA et que ça fonctionne sans problème, mais je voud[color=red]rai[/color] pouvoir faire le mien.. Edit.. Je peux te faire passer mon test de framexork-res.apk, mais il n'y a quasiment rien de changé encore :p Modifié 8 juillet 2010 par Ju. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju. Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Une idée mogway pour resigner le framework sans soucis ? :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oim06 Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 essaie cet utilitaire http://www.mediafire.com/?dwxkzwnntg2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju. Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Une idée de son fonctionnement ? je le lance, suis les instructions, mais il me met error et dans le log il cherche un .apk inexistant dans l'utilitaire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oim06 Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Place apk in appropriate folder (Any filename will work, if running for first time folders will not be there, you must run and then the folders will be created) - Run script - Minimize the script - Edit files inside the out folder - Maximize the script Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.