mogwai Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 Utilise Sdk android...............je sais je l'aime bien ce logiciel ms il te fait tt ce dont tu as besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouiguipopo Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Yeah, jai vu un spica en custom rom avec les fond d'ecran qui bouge et tout, et perso c'etait super beau et fluide ! alors imaginez avec le X10 !! moi je vous suis tous pour des custom rom, mais pas trop parce qu'apres, laquelle prendre :p Je ne suis pas du tout dev, mais voila, avec tous les phones sortie etc etc, je sais qu'il y aura une rom de folie avec android 7.6 de fou (exageration :P ) Donc voila, bonne chance a vous tous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serialR Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2010 bon je pense qu'avec le deverouillage du bootloader on va commencer a voir apparaitre les 1eres roms customs ce qui permettra aussi de trouver plein d'idées pour la rom made in frandroid forum. je suis toujours en attente de vos idées ainsi que des liens quand vous tombez sur des infos intéressantes. A++ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju. Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Bah je me suis amusé à faire des tests sur le framework, mais dès que je le resign il ne veut plus booter et je dois reflasher le tel >.< Quand j'aurai trouvé ce qui coince et que je pourrai avoir un premier aperçu de ce que ça donne je vous mettrai des screens :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Super ! on compte sur toi !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju. Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Ya déjà un aperçu vague de ce que je compte faire dans la partie screens du forum, mais c'est un framework déjà modifié par un type de XDA et il y a plein de trucs à finir et à modifier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serialR Posté(e) 20 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2010 (modifié) yep !!! ;) bon alors il va falloir attaquer le plan de cette futur rom. ca me plait :) question: chez xdev la rom cyanogen en cours de developement est créer sur une base 1.6 ou 2.1 ? car il est vrai que les roms cyanogen sont une bonne source d'inspiration (il pense a tous ce gars) héhé. donc je fini de me reveiller, je pars au boulot et je commence a cojiter sur des idées pour cette rom. ps: jattend la reponse pour la version car les idées ne seront pas les memes. re ps: yep mogwai!!!! ces p'tites vacances t'on bien reposé ? t'as pris le soleil ? ou le retro-eclairage du pc portable ? lol en tout cas ça fait plaisir de te voir revenir et en plus avec de tels projets. A++ Modifié 20 juillet 2010 par serialR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Cyanogen c'est en 2.1 et c'est clair que c'est une trés trés bonne base ça rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Je plussoie si c'est en 2.1 !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serialR Posté(e) 20 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2010 (modifié) Je plussoie si c'est en 2.1 !!! :P le connaissais pas !! lol je plussoie tu plussois ..... ha oui ;) Modifié 20 juillet 2010 par serialR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 ben oui...du verbe plussoyer,forcément !!! MDR :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Juste comme ça, avec l' ouverture du bootloader, va-t-il être possible d'activer la radio fm? Si oui, voila une idée pour la rom frandroid... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Oui,il faut y pense,c'est vrai,si c'est possible...moi je cherche aussi un lecteur capable de lire des liste m3u en wifi,comme je le fais depuis mon pc,n'ayant pas de TV dans mon forfait...désolé de faire ma petite demande au passage,mais tant qu'a faire une ROM,autant qu'elle soit au maximum polyvalente !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meurda Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 salut....... serialR serait-il possible d'avoir la liste d'application que t'utilise pour la room custom monster...? l'appli en couleur du réseau et de la batterie m'interesse bcp :) .... merci d'avance.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meurda Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Aprés moultes recherches apparament il faudrait dézipper un fichier....pour avoir la barre de réseau et l'indication de la batterie en couleur......mais bon un peu d'aide serait la bienvenue :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 pourquoi tu installe pas simplement la rom de SerialR ? elle est vraiment bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meurda Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 pourquoi tu installe pas simplement la rom de SerialR ? elle est vraiment bien ;) j'avoue..je l'avais déja instaler maiis ,j'ai eu un souci avec les lignes de commandes dc du coup le theme ne n'étais pas complet....mais je suis preneur au cas ou t'aurais des infos.... ça peut-etre utile a bien d'autre aussi je suppose :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 ben moi j'ai installé depuis le logiciel de mogwai directement et sans soucis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepreuux Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 moi j'avoue que je ne l'ai pas fait parce que j'ai trop besoin de moxier, et que j'ai la flemme de refaire toute ma config... elle est vraiment bien cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meurda Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 franchement je l'ai installé a demi et j'ai été séduit.....là je viens de reprendre la procédure de root custom et la rien... alors que j'ai tt bien tapé... du moins je crois.....serialR ou est tu????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 pense bien a attendre quand tu rebranche le phone au pc ou quand il reboote a attendre avant de cliquer sur une touche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meurda Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 en tout cas merci de répondre....je relance la procédure et jte tiens au courant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecdemars0013 Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 en tout cas merci de répondre....je relance la procédure et jte tiens au courant.. Perso j suis dans le meme cas que toi, tel rooter, bootscreen mais rien d autre, j ai envoyer un PM à SerialR, j attends une reponse, j te tiens au cas ou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 pardon :| j'ai eu le même souci,en fait,j'ai du recommencer et la seconde fois,tout a fonctionné...il faut vraiment faire les manips lentement et calmement !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meurda Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Je passe sur l'autre sujet histoire de pas faire du hs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.