Aller au contenu

com.android.phone arrêté sur mon Xperia S


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai posté mon problème ici :

http://forum.frandro...ock-et-lock-bl/

et j'ai préféré le mettre ici et je fait un copy / coller

********

Bonjour

Merci pour ta réponse.

Je connaissais déja beaucoup de termes expliqués dans ton lien mais cela fait du bien un petit rappel.

Ce matin j'ai voulu mettre le launcher Xperia Z trouvé ici.

http://www.frandroid...r-sony-xperia-z

Après linstalation comme il n'y avait rien de différent j'ai redémarré mon tel et j'ai eu un message d'erreur (au dessus du clavier pour entrer le code Sim) me disant que le traitement :

"com.android.phone s'est malheusement arrêtée".

J'ai voulu malgré tout entrer mon code pin malgré tout mais je n'y suis jamais arrivé et ma carte est bloquée.

J'ai ensuite voulu brancher mon tel à mon PC via le logiciel et mon tel n'est pas reconnu donc je suis bloqué.

Je ne connais pas encore trés bien le site Frandroid pour essayer d'avoir de l'aide afin de tout remettre en place sans passé par le SAV.

Pour informations Je suis sur la rom officielle JB .200 et je n'ai aucun logiciel pour flasher et autre.

Je remercie par avance pour toutes vos aides.

Hervé

Ps: Je viens de me faire opérer du genou et dur dur de prendre la voiture pour aller dans un magasin de SAV.

Edit:

Je viens de m en sortir.

Mon tel m a laissé tranquille avec ce message et j'ai pu faire une initialisation de mon tél.

Dans l'histoire j'ai perdu toutes mes applications et le reste mais c'est moins douloureux que le passage via un SAV.

Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...