Janusz68 Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Bonjour, alors tout d'abord je suis novice et tout nouveau possesseur d'un Xperia U, qui m'a conduit içi car je me trouve devant une nouvelle generation de cellulaires que je ne maitrise pas ^^ J'avais auparavant un xperia pro, qui lorsque je recevais un sms, un appel manqué, un mail, affichait une led verte ou blanche de grande intensité donc je m'apercevais vite si j'avais manqué quelque chose ... Celui-ci n'affice qu'une faible LED a peine visible de nuit, ce qui ne manque pas de m'embeter car étant pro dans un domaine particulier je travaille avec mon tel jamais très loin mais l'ambiance sonore m'empeche souvent d'entendre une sonnerie, ma tenue de travail m'empeche souvent de sentir le vibreur, cette LED était donc très pratique et j'en suis désormais dépourvu ... Connaissez vous un moyen d'optimiser l'affichage des sms/mails/appels manqués en écran de verrou? La grande barre lumineuse, ça serait le top, est-ce possible? Merci d'avance, j'espere que cette question ne semble pas trop abuser de votre patience car je suis totalement dépassé par l'evolution technologique entre mes deux derniers téléphones ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Salut et bienvenu, Pour le petite LED, tout le monde est d'accord, elle vaut pas grand chose, on la voit pas lorsqu'il fait jour et très peu la nuit, bref, c'est pas une réussite. Pour pallier à ce soucis, une application existe, Illumination Bar Notification qui permet d'utiliser la grosse barre de LED bien plus puissante en tant que notification. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janusz68 Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2013 Mille mercis l'ami, je vais essayer ceci ;) A la prochaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janusz68 Posté(e) 29 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2013 Après un peu d'utilisation c'est exactement ce qu'il me fallait, excellent. Encore une fois merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Avec plaisir. N'hésite pas à repasser au besoin. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.