deraiz12 Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Bonjour, Est il possible de mettre htc blinkfeed ou quelque chose de rigoureusement similaires sur un galaxy s3 ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Blinkfeed n'a pas été porté pour le moment apparemment ;) Tu peux essayer Flipboard, c'est a peu près similaires je pense ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 16 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2013 Disons que je cherche aussi le côté design (plein écran etc..) donc flipboard pas trop. Merci quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Salut, il y un portage de ROM Sense 5 sur Galaxy S3 qui est en cours mais c'est encore très instable et de nombreux trucs ne fonctionnent pas, si tu veux ça s'appelle Samsung One 3 sur XDA Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 16 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2013 Merci pour l'information ster comme d'habitude tu reste le mieux informer ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Haha le temps passé sur les différents forums y est pour quelque chose :) Si tu veux tester ou suivre l'avancée du projet c'est ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=41564360 ;) Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.