Kraken31140 Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Bonjour, jai un probleme avec l'application Samsung HUB. Quand je lance l'application et que jarrive sur la page d'acceuil il y a les 5 categories (musique,video,livres,jeux et apprentis.). juste au dessus des icones de musique et video il y a une petite bulle rouge avec un "N", et quand je clique sur video ou musique il y a une notification qui se met et me dit: Samsung Video ou Musique: La mise a jour a été annulé. Alors depuis qu'il y a ses deux petites bulles je n'arrive pas a rentrer dans ses categories, pourtant j'ai forcer l'arret de l'application ou meme essayer un autre compte samsung mais rien n'y fait. Quelqu'un a t'il eu ce probleme? Peut etre qu'il y a des parametres a faire mais je pense avoir tout essayer mais je n'est plus de solution la!! J'espere que vous pourrez m'aider. Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.