eltchimimi Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Bonjour, Malheureux possesseur de ce téléphone depuis une petite semaine (déjà par la qualité photo déplorable, j'avais un motorola defy 5mpx qui faisait largement mieux...). Ce matin, je me réveille, je vais pour prendre mon tel qui était en charge: bouillant. Batterie à 58%... (chargement toute la nuit). Depuis le chargement est très lent, dès que je touche au téléphone, il se décharge, le chargement en idle se fait à 150ma max... Quelqu'un a eu ce problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robby Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Aïe tu as sans doute une batterie HS. Pour les photos je trouve qu'on peut quand même en faire de très belles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eltchimimi Posté(e) 16 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2013 J'ai eu le même problème sur mon defy avec le chargement dans la voiture... Mon tel était root à l'époque donc juste à supprimer le fichier config de la batterie... Là j'ai testé la remise au valeurs d'usine. La surchauffe n'est plus là hors chargement. A voir maintenant si ça charge correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fealakwen Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Les photos sont okay en extérieur, ignobles dès que la luminosité est basse. C'est un défaut incontestable, mais c'est pas l'idée du siècle que d'acheter le SP si c'est une de tes utilisations principales. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamatunga Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Je trouve également que le chargement est assez lent... ça fait que quelques jours que j'ai ce téléphone, je ne l'ai chargé que 2 fois pour l'instant, et il me faut bien 3h pour le charger entièrement. J'avais par contre la (mauvaise?) habitude de prendre toujours le même transfo pour charger tous mes téléphones, mais je trouve que c'est peut être un peu plus rapide par le transfo fourni avec le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eltchimimi Posté(e) 17 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2013 Ah je n'ai pas vu de différence dans le temps de chargement avec le chargeur de mon defy; mais c'est bien possible suivant la qualité du chargeur. A titre d'exemple, le chargeur alume-cigare de la voiture chargeait la batterie 2x plus vite, mais en contrepartie le tel refusait de charger avec celui d'origine... Comme indiqué plus haut, j'ai remis le tel aux valeurs d'usine et tout est à nouveau normal; j'ai consommé 30% de batterie aujourd'hui en couverture réseau très difficile. Deux origines possibles: - Le tel aime pas le chargement de l'alume-cigare de la voiture comme mon ancien et surchauffe la batterie (via des erreurs dans le fichier de config batterie, dispo uniquement si tel root...). - Une application en tâche de fond faisait tourner le tel à fond (cpuz indiquait 100% non stop durant ce problème, et 0% la majorité du temps avant ce problème), ce qui explique la difficulté de chargement ainsiq ue la surchauffe de la batterie. Voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.