Lannig Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Bonjour, Depuis quelques temps (quelques semaines ?) j'ai souvent dans la liste des posts d'un sujet des posts "fantômes", vides, qui apparaissent. Je ne pense pas que ce soit : - ni des posts masqués - ni des vrais posts qui apparaissent vides, car il n'y a pas de discontinuité dans la discussion Il y en a parfois une salve de 2 à 4 par page de posts dans Tapatalk, sur presque toutes les pages d'un sujet. J'ai ça sur + ou - toutes mes (nombreuses ;) ) tablettes, avec Tapatalk HD (bien à jour) et la V4 beta (idem). Suis-je le seul à voir ça ? Ça n'est pas une bien grosse gêne, mais ça m'intrigue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Salut, j'ai exactement la même chose, des post vide à chaque page de topic :huh: . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Salut, J'ai informé les admins de ce bug ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Le bug n'est plus présent merci beaucoup ! ;) Edit : enfin si ... -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2013 Edit : enfin si ... -_- J'allais le dire... -- Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.