Happy25 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Voilà j'ai un sony ericsson Arc S depuis 1 ans , j'avais du mal à le charger avant mais maintenant quand je le charge sa clignote tout les 1 seconde et au bout de 3 minutes le led devient bleu au lieu de rouge puis au bout de 30 minutes sa s'éteint et sa refait la même chose .... pensez vous que la batterie est morte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Bonjour, Selon ce que tu nous décris...on dirait qu'il se met en MODE FASTBOOT :/ Peux-tu vérifier si ta touche VOLUME HAUT n'est pas coincé? Tu le charge bien sur secteur et pas sur PC? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy25 Posté(e) 17 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2013 j'ai tout vérifier , je le branche sur secteur , pc c'est pareil mais de fois j'ai le bouton retour qui marche pas puis remarche ou qui fait office de home .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Euhh désolé jee suis trompé de touche...c'est la touche OPTION (droite) qui doit être coincé ou qui deconne :( Tu as dû avoir une infiltration dû à une main peut-être humide. Essaye de télécharger cette applications pour tester tes touche: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sonymobile.androidapp.functiontester Mais cela sent le SAV :( Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy25 Posté(e) 17 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2013 ouais je pense pas que c'est a cause de sa et au passage tu sais dans quel magasin ils vendent des batteries pour téléphone ? parce que le mien il doit être vide vu que c'est de plus en plus dur de le charger ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Peut-être au Store de Paris...où sinon tu peux en commander une sur là boutique sonymobile :) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philipson Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 Bonjour, Mon téléphone a aussi le même problème et en plus, dès que je le charge même s’il est encore allumé, il s’éteint sur le champs. Et pourtant ça ne fait qu’un mois que je l’ai eu. Je ne sais pas quoi faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.