Njord Posted June 17, 2013 Share Posted June 17, 2013 Dans l'appli message SMS/MMS d'origine pour le premier message de la liste au lieu de l'heure j'ai "nom d'artiste inconnu". C'est le cas aussi pour vous ? Envoyé depuis mon Liquid E2 via Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
joueur68 Posted June 17, 2013 Share Posted June 17, 2013 je viens d'essayer j'ai la meme chose mais je n'utilise plus l'application de base pour les sms, je prefere go sms Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enjeru Posted June 17, 2013 Share Posted June 17, 2013 Même chose, c'est bizarre et j'ai jamais compris ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
afoucras@gmail.com Posted June 18, 2013 Share Posted June 18, 2013 meme chose mais ça disparait et affiche l'heure plus tard, combien de temps après je sais pas mais ça change ... va comprendre :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Dam Posted June 20, 2013 Share Posted June 20, 2013 Pas de souci sur mon E2 (simple SIM). Maintenant, dès le premier allumage, j'ai installé SMS Backup+ et restauré tous mes SMS précédents (+- 5.500). Link to comment Share on other sites More sharing options...
t-minik Posted September 18, 2013 Share Posted September 18, 2013 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.