Aller au contenu

GPS à l'étranger


Recommended Posts

Bonjour à tous, Je me trouvais à Bruxelles le Week-End dernier. Ayant désactivé les accès aux données, je pensais malgré tout pouvoir utiliser la fonction GPS. Impossible. En même temps j'ai essayé de l'utiliser sur Google maps, qui doit s'appuyer sur un flux de données j'imagine. Est-ce pour cela que ça ne marchait pas ? Si oui, il me faudrait télécharger une appli GPS en local ? Si oui, laquelle ? Merci pour votre aide précieuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Tu as bien compris le problème.

Google Maps permet de mettre des zones hors ligne, à toi te voir si ça te suffit.

Sinon il existe des solutions totalement hors ligne comme Sygic, mais payantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Tu as bien compris le problème.

Google Maps permet de mettre des zones hors ligne, à toi te voir si ça te suffit.

Sinon il existe des solutions totalement hors ligne comme Sygic, mais payantes.

Merci Sébi11 pour cette réponse rapide. Mais je ne comprends ton commentaire concernant MAPS et les zones hors ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les paramètres de Maps, tu peux ajouter des zones hors ligne (je regarderai l'intitulé exact si tu ne trouves pas). De même ça te permet de définir un carré de 16 km de côté à télécharger sur la mémoire interne. Tu peux le faire autant de fois que voulu, mais pour enregistrer un pays entier, c'est long !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...