dimebag darell Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 salut je cherche un panel de 5 tablettes, de la 7 a 1 pouces, et de l'entrée de gamme vers le haut. vos propositions ? Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 1 pouce, c'est petit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimebag darell Posté(e) 17 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2013 oops je voulais dire 10.... cela va de soit non ? :P Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 La question est déjà tellement vague qu'il est très difficile d'y apporter une quelconque réponse (selon moi du moins), alors si en plus il faut deviner... :huh: En plus, ce genre de post serait sans doute plus à sa place dans la section Conseils avant achat, si ton but est un achat. Sinon quel est-il ? Si tu ne donnes pas un peu plus d'infos, je doute que tu aies beaucoup de réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimebag darell Posté(e) 21 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2013 · Masqué par Lannig, 21 juin 2013 - Pub pour site adulte Masqué par Lannig, 21 juin 2013 - Pub pour site adulte mon but est d'ouvrir un site francais pour distribuer des tablettes et telephones chinois, garantie et expedition direct de france. donc je cherche les 5 meilleurs produits chinois du moment en telephone et 5 en tablettes. dans un panel de prix assez large. nous avons deja un site dans la vpc d articles pour adultes, donc on a des moyens et on est pas des newbies. www.pinkpouss.com Laurent Lien vers le commentaire
Lannig Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Post supprimé. Renvoi vers ce genre de site pas accepté ici, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.