Aller au contenu

[Résolu] problème d'application message


Recommended Posts

Possesseur d un samsung GS3, l'icone de mon application messages a quelques soucis.

Elle m affiche en permanence le petit 1 entouré de rouge signifiant un message non lu que ce soit dans la liste des applications ou sur la touche raccourci application.

Donc si je n ai aucun message il m affiche le 1 entouré et si j en ai deux voir plus toujours ce petit 1.

Que faire?

J'ai déjà désactiver puis réactiver l'application sans résultats.

Sachant que le raccourci sur l écran de verrouillage lui n est pas affecté par ce problème.

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

J'avais le même problème et ne trouvant pas de solution j'ai désactivé dans le gestionnaire d'application mon appli messages mais maintenant impossible de la retrouver dans la liste des applications..

Quelqu'un sait comment la retrouver ?

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

bonjour j'espère qu'il n'est pas trop tard mais moi aussi j'ai un problème avec l'application messagerie j'avais un petit problème avec le numéro 1 entouré j'ai sans faire exprès j'ai supprimer l'application est impossible de la réinstaller sur l'appareil est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...