Aller au contenu

Tutoriaux et commentaires.

Recommended Posts

Hello,

Le forum commence à être un peu fouilli et difficile de suivre.

Ce qui est dommage c'est que la communauté FrAndroid/Xperia font d'excellents tuto & co, ce serait pas mal d'épingler ces tutos et à côté de créer des posts pour les commentaires et demandes d'aides.

Je sais pas ce que vous en pensez, la grande partie revient aux utilisateurs du fofo pour faire ça correctement, et la seconde partie à nos chers modo ^^.

Voilou, une idée comme ça :)

Hello,effectivement,je trouve que tu as raison.

Les tutos,topics sur les MAJ et autres discussions importantes devraient au moins se retrouver en post-it ou dans une rubrique séparée,ça éviterait les nombreuses questions semblables qui reviennent régulièrement.

Je pense que ça enrichirait le forum.

Des idées comme ça "à la volée" pour les membres du forum en attendant :)

Pour les tutoriaux, mettre une balise du genre [TUTORIAL] dans le titre du sujet. Cela facilitera les recherches pour commencer.

Pour les commentaires sur ces tutoriaux, un lien dans le post original du tutorial vers le post des commentaires ?

Afy

ça éviterait les nombreuses questions semblables qui reviennent régulièrement.

Je plussoie !!!

Certes j'ai fait mon n00b' pour le 1er flash et j'ai posé des questions (je le dis avant qu'on me le reporoche... ;) ), mais le topic sur la MAJ en 020 laisse apparaitre les mêmes questions des dizaines de fois... :rolleyes:

Tant mieux pour Weekiz et Hasunay, dont les liens sont cités à maintes reprises, remarque... :P

@Afy : en conclusion tu as mille fois raison... Epinglage d'un tuto clair + d'un lien vers les ROM : en v'là une idée qu'elle est bonne !!! :cool:

Merci pour ton intervention..

Pour moi, les 3 tutos que tu as mis en spot sont les plus constructifs...

Il fuadrait faire un TuTo pour rooter, je vais demander à mogwai de nous faire un nouveau post car il avait déjà fait un tuto dans le post "X10 rooté"... mais le post est trops fouilli..

• 1 month later...
Euh par contre, niveau epinglage tuto, j'aurais plutôt fait une topic unique, qui lui, regrouperai les tutos...

On pourrais ainsi mettre tout les tuto, et pas juste ceux qui sont importants... :D

Je remonte le truc... bonne idée....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...