Quentin Mesnard Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Bonjour, depuis que j'ai mis a jour mon xperia T, je rencontre des problemes de caméra (lorsque je suis en train de faire de la capture video, la caméra s'arrete toute seule ou encore des redemarrages de l'application intempestfs!!!!), pourriez vous nous proposer une mise a jour en urgence car j'adore prendre des vidéos et des photos mais la ca me décoit de devoir rallumer le telephone pour pouvoir faire une capture video ou une photo!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiensony Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Bonjour Kev, pour un souci ciblé ce n'est pas réellement le bon endroit pour poster, je vous conseille plutôt d'aller dans la section propre à votre modèle. Pour répondre à votre question, vous pouvez essayer de lancer une réparation du soft via PC companion, cela devrait corriger les soucis d'instabilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2013 mon probleme s'est réglé depuis la derniere mise a jour, en tout cas merci de votre réponse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiensony Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 De rien ! :) Je ferme le post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.