Quentin Mesnard Posted June 17, 2013 Share Posted June 17, 2013 Bonjour, depuis que j'ai mis a jour mon xperia T, je rencontre des problemes de caméra (lorsque je suis en train de faire de la capture video, la caméra s'arrete toute seule ou encore des redemarrages de l'application intempestfs!!!!), pourriez vous nous proposer une mise a jour en urgence car j'adore prendre des vidéos et des photos mais la ca me décoit de devoir rallumer le telephone pour pouvoir faire une capture video ou une photo!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
damiensony Posted July 2, 2013 Share Posted July 2, 2013 Bonjour Kev, pour un souci ciblé ce n'est pas réellement le bon endroit pour poster, je vous conseille plutôt d'aller dans la section propre à votre modèle. Pour répondre à votre question, vous pouvez essayer de lancer une réparation du soft via PC companion, cela devrait corriger les soucis d'instabilité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posted July 4, 2013 Author Share Posted July 4, 2013 mon probleme s'est réglé depuis la derniere mise a jour, en tout cas merci de votre réponse :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
damiensony Posted July 9, 2013 Share Posted July 9, 2013 De rien ! :) Je ferme le post. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.