Andronaute Posted June 17, 2013 Share Posted June 17, 2013 Bonjour, J'ai eu le malheur de le rebooter mon téléphone ( avec la dalle fissuré cf histoire:http://goo.gl/MMeE8) du coup je peux plus unlock la sim car la partie ou se trouve le bouton OK n'est plus fonctionnel. QQ connait i-il un moyen d'unlock la sim autrement ? Par exemple unlock depuis le PC. cheer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted June 17, 2013 Share Posted June 17, 2013 Salut ! Le lien ne marche pas pour info, même si je sais de quoi il s'agit B) Unlock depuis le PC, ça va être compliqué, voire impossible à ma connaissance ! En plus cette partie de la ROM ne bascule jamais en ROM paysage, donc même sur le dock ça ne marcherait pas... Sache à tout hasard que si tu retires la carte SIM, tu peux utiliser ton tel sans les fonctions liées au réseau. Et si jamais tu arrives à passer cette limite, je te conseille vivement dans les paramètres de sécurité de désactiver, jusqu'à ce qu'il soit réparé, le verrouillage SIM ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gro95qg Posted June 17, 2013 Share Posted June 17, 2013 j avais galerer aussi ; en me metant en mode paysage j avais reussi il me semble Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted June 18, 2013 Share Posted June 18, 2013 Salut, Place ta puce dans le mobile d'un ami...le temps de juste désactiver :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.