Meuster Posted June 17, 2013 Share Posted June 17, 2013 Bonjour, Hier soir, je suis tomber avec mon Nexus 4 dans la poche. Il a pris un choc en bas de l'écran sous les 3 boutons tactiles. Il fonctionne parfaitement encore. Malheureusement je n'ai pas d'assurance. Je me suis renseigner rapidement pour le réparer et les prix sont énorme (il faut prévoir 150€). Je me demande donc si il serait possible d'acheter un écran sur ebay, comme celui-ci par exemple : http://www.ebay.fr/itm/ASSEMBLY-TOUCH-SCREEN-DIGITIZER-LCD-DISPLAY-For-LG-Optimus-E960-Google-Nexus-4-/370710099605?pt=US_Cell_Phone_Replacement_Parts_Tools&hash=item56500b3695#ht_2943wt_1157 Est-ce un écran officiel ? Je n'aurais pas d'enmmerde avec ça ? Et aussi, est-ce qu'un magasin pourra me l'installer ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ErwanWone Posted June 17, 2013 Share Posted June 17, 2013 Si tu t'été donné la peine de faire une recherche, tu serais tombé sur ce topic qui est une mine d'informations sur ton problème. Bon courage pour ton problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.