Charles-Henry Régnier Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Messieurs dame bonjour ! Trève de plaisanterie, pouvez vous me dire comment filmé en 1080 avec le Five. J'ai cherché partout mais je ne trouve pas comment faire, je filme uniquement en 720 et pouvez vous me dire si vous trouvez une amélioration en photo ou vidéo avec le mode HDR. Merci d'avance les amis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 je crois que le capteur est limité au 720p si c'est comme le peax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles-Henry Régnier Posté(e) 17 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2013 je crois que le capteur est limité au 720p si c'est comme le peax Je viens de trouver ceci sur le site de Wiko: Enregistreur vidéo : 1920x1088 pixels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDho Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Tu as testé le haute qualité Envoyé depuis mon CINK FIVE avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles-Henry Régnier Posté(e) 17 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2013 Tu as testé le haute qualité Envoyé depuis mon CINK FIVE avec Tapatalk Oui mais ça reste en 720P. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbastien17 Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 alors je viens de tester cet parem , non seulement ca film en 720p mais en plus c est un format 3gp , et au bout d une minute ca coupe c est bizarre non ? et vous ah oui j oubliais c a devrait etre en format mp4 non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tracy Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Format bizarre comme sur le Peax,Ce probleme avait été soulevé dans le test de Mobiletest.fr :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatims Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Bonjour voici une vidéo réalisé avec le wiko cink five en 1080p donc il film bien en 1080p suffit juste de bien cherché dans les menu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDho Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Et tu peux indiquer le menu stp Envoyé depuis mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbastien17 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 ouais ca m interresse aussi merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatims Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 au fait la vidéo était sur youtube et c'est le test vidéo de ce site sur le wiko five http://www.android-mt.com/appareil/test-du-wiko-cink-five-milieu-de-gamme-muscle-pour-petit-porte-monnaie-13179 en ce qui concerne le menu demain je reçois enfin (j’espère) mon wiko et je pourrais vous répondre pour le menu, j’espère que vous aurais trouvé d'ici la, si c'est le cas partagé l'information Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles-Henry Régnier Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2013 Toujours pas trouvé pour filmé en 1080. Par contre mes vidéos dépassent les 1 minutes sans soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 (modifié) En tous cas, films en 1280x720, la qualité est chouette et géantissime à côté de celle du King !! Et on peut même zoomer, non seulement pendant qu'on film, mais pendant qu'on visionne, trop sympa (mais ça c'est p't'être dû à mon lecteur MXPlayer...) Modifié 24 juin 2013 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sphyyre Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 (modifié) Bonjours , juste pour dire qu'en metant la qualité vidéo sur "haute qualité" dans les réglages et bien ca film bien en 1080p. En éspérant avoir aidé certain(e). Modifié 24 juin 2013 par Sphyyre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles-Henry Régnier Posté(e) 26 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2013 Merci pour le renseignement. effectivement en haute qualité ça filme bien en 1080P. Par contre pour les photos et vidéos, vous utilisés le mode HDR ou pas ? Vous trouvez une grande différence ? Sur les photos en HDR dès que l'on bouge d'un chouia la photo est ratée. Pour la vidéo dans une salle peut éclairée le mode HDR est top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barnouille Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 En photo il est clair que le WCF n'a pas de stabilisateur, ce qui est dommage. En vidéo je testerai ton truc du HDR pour les vidéos sombres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 (modifié) Bonjour, j'ai une question peu être bête mais comment prendre des photos avec mon Five en 16/9 avec la rom d'origine, l'option se trouve ou ? Est il possible seulement ? Merci de votre aide ! Modifié 21 juillet 2013 par sebrider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.